la création du mal

291 9 12
                                    

Heinnn!!!

? : salut les amis ! Je peut me joindre à vous ?
Lucy : Erza !!! Je suis contente de te voir !
? : bonjour dame Erza ! Que faite vous dans les parages ?
Erza : bonjour Lucy, bonjour Jubia ça va ?
Les garçons : salut Erza !
Les filles : oui est toi ?
Erza : ça va, je rentre de missions et vous ? Quesque vous faîte ici ?
Lucy : nous aussi on rentre de missions !
Jubia : oui, nous nous somme croisé en chemin !

Pendant que les filles discutent les garçons sont à quelque centimètre d'elles, accroupi au sol, entrain de déprimé.

Natsu : pour quoi elle nous calcule pas ?
Gray : peut-être quel nous à pas vue...
Happy : tu pense qu'elle nous en veux ?
Gray : pourquoi elle nous en voudrai ?
Natsu : c'est vrais quesque qu'on à fait ?
Happy : vous pensez que c'est pour son fraisier qu'on à détruit l'autre jour ?
Gray : tu croix ?
Natsu : les vas cas on est dans la mer...de...
Happy & Gray : Hien ?
? : salut les garçon ça va ?
Les gars ça...ça..ça vas et..et toi ?
Erza : ça vas !
Lucy : euh Erza c'est quoi tout ça...?
Erza : ah sa ! C'est rien vue que j'avais f1ot trop de fraisier et qu'il en rester énormément la pâtisserie as la quelle j'ai travailler ma offert les tartes que j'ai fait en trop au lieu de l'argent moi personnellement ça me va ! ^^
Natsu : mais..euh la il y en a une bonne centaine non...?

La reine des fée avis avec elle 2 gros chariot. 1 rempli de bagages mais vraiment rempli de bagages, sont chariot habituel quoi. Et un autre de la même taille que le précédent sauf qu'il était rempli de fraisier.

Erza : 169...non 168 pour être précis J'en ai mangé une en chemain.
Jubia : une entière *choqué
Erza : oui, elle sont délicieuse *bave
Sud tu commence tu peut plus t'arrêter. vous en voulais une ? *regarde les filles
Lucy : mais Erza tu devrai te dépêché sinon avec la chaleur qui vas faire quand on arrivera dans la ville voisine et vue le temps qu'il vas gloire pour rentré à la guilde, t'es fraisier ne vont plus être bon.
Erza Reza a oui jv pas pensé à sa Lucy tu est vraiment une véritable amis !*étoile dans les yeux.
Gray : attend je vais j'etais un sor de glaces qui vas garder tes gâteaux a bonne température pendant 7h. D'ici là on sera rentré à la guilde impeux avant si on se dépêche.
Erza *larmes au yeux : Gray tu ai un amour.

Elle plaques le ténébreux contre son armure, se qui lui fît une bosse, mais elle a pas de s'en préoccupe.

Erza : Parcontre si vous osier touché à un de ses fraisier, je vous tue tous sans exception !!! *Dit elle en regardent tout le monde mais surtout les garçons.
Les autre : oui votre majesté !!!
Happy *chuchote : je vous est dit qu'elle nous en voulais...
Erza : bon allez en route !

Notre joyeuse petite bande, viens d'arriver à la guilde et comme à son habitude le chemin ne fut pas de tout repos. Bagarres, disputes, cris et joie était au rendez-vous. Mais se qu'il ne savait pas encore c'est que c'était le début d'une nouvelle aventure.

Je vais corrigé et réorganiser les chapitre (se qui en italique la façons ďexplique leur humeur...) Mais sinon tout se qui est dit ne changera pas sa sera juste plus compréhensible. Soyer patient sa risque de prendre quelle que jour mais je fait sa pour vous.

Aimé, partage et commenté sa me motive et me donne envie de continuer mercie ❤🔥🔥🔥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Soeur Jumelle CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant