Les sentiments !

784 30 8
                                    

Jane se changea et sorta de la douche.
Jane: Abbot a appeler des temoins on vu le tueur enfin c'etait une femme entrer dans une chambre et en resortir le dernier soir que les victimes. Dit jane en sortant lisbon des penser.
Lisbon: J'aurais parier que c'etait un homme, mais il n'y a que deux femme dans l'hotel. Reflechie lisbon.
Jane: Sa devrait reduire la liste en moins de deux.
Lisbon partit se doucher.
.................Eclipse de 25 minutes............
Lisbon sortit de la douche habiller d'un short rose avec un T shirt noir.
Jane resta la a la regarder.
Comment peut elle me rendre aussi dingue. Pensa jane
Lisbon: Tu va me fixer encore longtemps ? Demanda-t-elle.
Jane: Je me disais que tu pourrais t'habiller plus souvent comme ca au boulot. Justifie-t-il.
Lisbon: Oui bien sur pis mettre une robe pendant qu'on y est ! Ironisa-t-elle.
Jane: Bas oui.
Lisbon s'assit et effleura les dossier de l'affaire il etait mince, on ne savait rien.
Jane: On peut aller a la plage . Dit-il avec son air de chien battu.
Lisbon: Jane on travaille la.
Elle decida de accepter parce que face a jane c'etait perdu d'avance.
................Eclipse de 15 minutes..............
Ils etaient a la plage jane commendait des glaces et lisbon restait au soleil.
Jane arriva avec deux glace, vanille fraise.
Lisbon: Tu ma pris quoi comme parfum ? Demanda-t-elle.
Jane: Fraise. Dit jane.
Lisbon accepta et mangerent tranquillement la glace.

Cela faisait trois heure qu'ils etaient a la plage.
Ils deciderent de rentrer mais jane l'emmena dans un magnifique endroit . Il prit parole.
Jane: Je vais pas passer pas quatre chemin voila je...J'avais promit de ne pas aimer une autre que ma femme mais des la premiere fois que je t'ai rencontrer c'est toi qui ma aider qui ma fait sourire c'est grace a toi que je suis devenu quelqu'un de bien.
Quand je suis avec toi je me sens libre j'oublie ton mes probleme. Au debut je croyait que sa aller passer mais on c'est rapprocher et je sais pas si tu sais mais l'enquete ma permis de me rendre compte que j'etait amoureux c'est pour sa que avant de te retrouver je suis aller voir les tombe de ma femme et de ma fille et je leurs et dit Pardon pardon d'avoir pas tenu la promesse mais cette promesse a etait rompu des que j'ai croiser ton chemin...
Lisbon pleurait elle ne savait pas comment reagire elle voulait lui donner une chance leurs donner une chance alors elle s'empressa de l'embrasser fougueusement pour lui faire ressentir tout l'amour quelle avait en elle. Il repondit tout de suite a se baiser en murmurant trois mot quelle reponda.
Jane: Je taime.
Lisbon: Moi aussi.
...




Desoler pour les accent mes mon portable beuguent un peu j'espere que sa vous conviendra et merci de m'avoir encourager a poursuivre ma fic.
Sorry pour les fautes d'orthographes...😙

Mission Jisbon !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant