Ne jamais avouer

2.9K 169 7
                                    

PDV Lexa

On y était passé sur la peau du cul. On aurait pu se faire choper si Clarke ne s'était pas blessée. Après avoir inventé une excuse bidon à ses parents, j'étais retournée à la maison pour soigner mes blessures minimes au niveau de l'estomac. Ce salopard ne m'avait pas raté.  Ma mère parlait avec mon père dans son bureau. Camille jouait à la console contre Roan qui n'hésitait pas à lui foutre une raclé. Les autres étaient tous partis en boite. Je me rendis dans ma chambre en veillant de bien fermer la porte. Une chance que les Banks étaient là. Eux, c'est un autre gang avec lequel on s'est allié. En cas de besoin, notre gang et leur gang s'entraide. Nous partageons le même territoire et bon c'est ça. Je connaissais les membres de ce gang depuis que j'étais petite, ils étaient tous de chers amis de mon père. C'est en effet eux qui nous on sortie de ce merdier.

J'ouvris mon ordinateur et j'allais télécharger des musiques, mais mon père m'appela. Je descendis sans plus attendre. Mon père était assis dans son fauteuil habituel, ma mère rangeait dans sa trousse ses aiguilles et son ancre, Camille était assise dans le divan à côté de Roan. 

- Oui? fis-je en me rendant compte que quelque chose clochait.

- Tu t'es fait attaquée par les Spirit Devil avec la fille Griffin, et tu ne m'en touché pas un mot?

- J'allais le faire...

- Non, ça suffit les explications stupides. Tu sais comment tout à fini avec Costia alors je n'accepterai pas que cela se produise une seconde fois, et encore moins avec la fille de nos ennemis. Dois-je te rappeler ce qu'ils ont fait? me dit mon père sur les nerds.

- Non. répondis-je finalement avant de baisser la tête.

- Demain, tu n'iras pas au lycée. Tu es punie. Tu t'entraîneras avec Roan et seul lui te dira quand t'arrêter.

Je soufflai de mécontentement et filai dans ma chambre. Il se faisait tard. Très tard. À peine avais-je posé ma tête sur l'oreiller que je tombai dans les doux bras de Morphée.

Pourtant, même après avoir dormis comme un bébé, je fus réveillée rudement par Roan. Il m'avait poussé hors du lit au sens littéral du terme. Je grognai à moitié endormis et me levai. Je me déshabillai sous ses yeux et mis une camisole de sport bleu marine, et des cuissards noirs. Je me fis une queue de cheval et descendis en le devançant. J'arrivai dans la salle de sport en colère. Quand il entra à son tour, il prit son air sérieux et provoquant.

- Fais-moi cinquante pompes, cent redressements assis, et vingt brupees. Maintenant! 

Je m'exécutai immédiatement. Tout était possible avec lui, alors vaut mieux pas le chercher. Bien que je n'en pouvais plus, je forçai mes muscles à travailler sachant pertinemment qu'ils allaient tous être endoloris le lendemain. Pendant que j'entamai mon avant-dernier brupees, mon corps s'écroula sur le sol. Je ne pouvais plus respirer. Non mais je rêvais ou quoi? Roan était venu s'asseoir sur moi lorsque je faisais ma pompe. Je me relevai en le poussant par-terre. Je me fichai de tout et quittai la pièce. Je courus à ma chambre prendre ma veste de cuire et mon casque. Je redescendis au pas de course et pris mes clés de moto sur le petit meuble d'entrée. J'ouvris la porte mais fis face à Clarke. Elle semblait tout aussi de me voir que je l'étais de la voir.

- Pardon. me dit-elle toute gênée. Tu comptes aller où comme ça? rajouta-t-elle après avoir jeté un bref regard à mon casque.

- Je n'en sais rien. répondis-je e inspirant profondément.

- Dis, on pourrais parler?

- Oui, viens. lui dis-je en lui donnant mon casque noir.

- Je ne montes pas sur ça. dit-elle la voix tremblante.

- Ça va aller Griffin je te le promets.

Je montai sur ma moto et enlevai le pied en attendant que Clarke se décide à venir.

- C'est pas dangereux de faire de la moto sans casque?

- Ta gueule blondie et montes, je ne t'attendrai pas éternellement.

Elle s'assit finalement derrière moi et posai ses mains sur mes anches. Je me sentis étrangement bien. Ce n'était pas malaisant comme ça l'aurait été si c'était quelqu'un d'autre. Je donnai un coup de pied sur la pédale de démarrage après avoir mis mes clés, puis appuya sur l'accélérateur. Quand j'eus commencé à rouler, je sentis Clarke qui me serait plus fort. C'était marrant. Je roulai ensuite jusqu'aux chutes pas loin.

En arrivant là-bas, Clarke replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille en baissant la tête. Ça lui avait donné un certain charme. Elle me tendit mon casque et s'approcha des clôtures de sécurité.

- Alors? Qu'est-ce qu'il y a? Tu es venue me donner les devoirs que les profs vous ont donnés ou quoi?

- Pourquoi je t'aurais apporté les devoirs en sachant que tu ne les aurais pas fait de toute façon? dit-elle en un soupire.

- Pourquoi alors?

- Je veux que tu m'expliques. Je sais que toi et ta famille faites parti d'un gang. J'ai remarqué les tatous que les hommes qui nous ont en quelque sorte attaqué avaient, puis le tien sur ton poignet. Pourquoi voulaient-ils savoir qui j'étais?

- De 1, on s'en fiche que les autres saches que nous sommes dans un gang, même que c'est préférable. Ils cherchent moins les problèmes. De 2, tu n'es pas aussi importante que tu ne le crois Clarke. Ils voulaient simplement savoir qui tu étais parce que l'on a pas le droit d'intégrer des recrues présentement. Point. 

- Mais c'est quoi la fiole #4?

- C'est rien. Arrêtes de vouloir tout savoir Griffin, ça ne t'apportera rien de bon.

Elle se tût à cet instant. Elle ne faisait que regarder l'eau des chutes couler. Ce n'est qu'à cet instant que je me rendis compte qu'elle était quand même bien foutue. En plus, elle était gentille. Mais plus je pensais, plus je remettais notre mission en question.

Holla! Désolée les gens pour le temps que j'ai pris avant de poster. C'est juste que je me suis dit que je préférais un peu moins écrire en ce moment et me concentrer sur mon étude, que d'écrire régulièrement et me retrouver avec des cours d'été en histoire. Je déteste l'histoire. Mais bon. Durant les congés de pâque j'essayerais de vous écrire quelques chapitres au travers mon temps pour lire  mon livre de français et mon livre d'anglais. Dis comme ça on dirait que je croule sous les devoirs! C'est le cas. Mais bon. J'espère que cette petite suite vous suffira jusqu'à la fin de semaine prochaine. Avis?

Who is she? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant