Chapitre 2

35 3 0
                                    

PDV de Tom.

Personne ne me répondit, je pensais qu'elle était au wc mais peut-être que j'avais mal vue. Pour être sûr, je demanda à une fille qui en sortait.
Tom: Excuse-moi, ta vu une fille qui pleurait dans les wc ?
: Peut-être mais sa t'avancerais à quoi de le savoir ? Et t'es qui d'abord ?

Elle est sérieuse avec ces questions? Je veux faire le mec sympas et au finale, je me fait rembarrer par une fille qui a plein de boutons sur la gueule, qui est moche et qui est malpolie. Je vais commencer a croire qu'il y a que des moches dans ce lycée ou des filles qui cherchent du sexe.

Tom: Son pote et sa te regarde pas ! Tu la vue où pas ?!
: Ouai le dernier wc a gauche.

Je la poussa et rentra dans les wc. Je pue entendre un "Et pardon c'est pour les chiens?", j'aurais bien aimer lui répondre pour la blesser encore plus mais sachant que je n'allais jamais la recroiser, je m'en foutais royalement.
Il y avait plusieurs filles dans les wc, elles me regardaient d'un air gêner mais c'était pas ma première préoccupation.

Tom: Alison ? T'es la ?

Pas de réponse. Merci du vent, de toute façon je sais très bien qu'elle se trouve dans ses wc, entrain de pleurer à cause de moi et à essayer de faire le moins de bruit possible pour que je parte, mais sa se voit qu'elle ne me connait pas, je suis pas un mec facile à berner.

Tom: Je sais que t'es la, je suis désolé pour ce que je t'ai fait au self.
Alison: Dégage! Ta que sa à faire à humilier les gens que tu connais pas en plus devant la moitié du bahut ! T'es qu'un connard !!

J'avoue qu'elle avait pas tort, je l'avais littéralement humilier devant tout le monde, je comprend qu'elle ne voulait pas me voir. Il n'y avait plus personne dans les wc maintenant, à part Alison et moi.

Tom: Écoute, c'était un pari avec les potes à Ambre, ils se foutaient de moi ok, prend le pas pour toi !

Elle claqua la porte super fort contre le mur et me poussa contre le lavabo. Je pouvais voir son visage rouge avec des larmes qui tombaient encore de ses yeux bleu.

Alison: T'es sérieux a me dire sa ? C'est peut-être toi qui t'es pris la honte en attendant ? Qui c'est prit une putain de compote sur la gueule le premier jour de la rentrée sans avoir rien fait à personne ? Non, je crois pas !

Je me sentais mal, d'une parce que j'avais mal au dos à cause de m'avoir prit le lavabo dans le dos et de deux, parce que ces paroles me blessait.

Tom: Je t'ai dis désolé ta pas entendu ?

Je n'ai même pas eu le temps de me protéger qu'elle me gifla de toute ses forces. Je n'avais pas mal mais je devais surement avoir la trace de sa main sur ma joue. Je m'excuse et je me prend une baffe par cette fille à qui je dois m'excuser, elle me fit péter un cable. Je l'attrapa par le bras avant qu'elle sorte des wc et la plaqua contre la porte.

Tom: D'ou tu me met une gifle alors que je m'excuse ? Je suis déjà sympas de jouer le mec qui vient s'excuser et tu me gifle ? T'es sérieuse ? Je te signale que j'ai beaucoup plus de force que toi si tu veux qu'on joue à ce jeux-là ! Ok j'ai pas été cool mais je suis venue m'excuser, et j'aurais pas dû vu comment tu m'a giflé !!

Je l'a lâcha et sortit des wc en rage contre elle . Elle avait eu peur quand je l'ai plaquer contre le mur mais c'est ce que je voulais, qu'elle sache qui est- ce qui a le plus de force et qu'elle ne me refasse jamais un coup comme ca. Je sécha les cours de l'aprem et rentra chez moi a pied. Mais j'entendis Ambre m'appeler à la sortit du lycée, je me retourna et l'attendu.

Ambre: Je peux savoir pourquoi t'es partis comme ca ?
Tom: Parce que je pouvais plus saquer tes putains de potes qui cherchent juste la merde !
Ambre: Je peux savoir pourquoi t'es de mauvaise humeur ?! Parce que j'ai rien fait moi je te signale.

Je me rendis comte que je venais de lui gueuler dessus et qu'il fallait que je me rattrape si je voulais pouvoir baiser avec elle.

Tom: Excuse moi, ok ? C'est juste tes potes qui me saoul.
Ambre: Ouai, et je voulais savoir si on pourrait se voir tout les deux un soir dans la semaine, tu sais pour ce qu'on a parler ce matin ?

Je fis style de pas comprendre juste pour voir comment elle réagit.

Tom: Non désolé, je me rappelle plus.

Elle s'avança vers moi et passa sa main sous mon t-shirt en la descendant de plus en plus et en approchant sa bouche de la mienne.

Tom: Sa me revient un peu.

Je lui souris et elle enleva ses mains, m'embrassa sur la joue et retourna au lycée. Ça me fera du bien de revoir un corps de femme nue et de le toucher à la place de m'énerver juste pour une fille qui en vaut pas la peine. Mais sa me fait chier de ne pas savoir pourquoi elle a changée de caractère comme ca, du jour au lendemain. Je me renseignerai.

The Last GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant