Chapitre 8

3 1 0
                                    

De toute façon je n'ai pas le choix alors autant être en bon terme avec elle mais j'avoue que je comprends pas trop son caractère, à un moment elle me repousse et me gifle, après on s'embrasse même si sa signifiait rien pour moi, je suis sure que pour elle sa voulait dire quelque chose et maintenant elle ne me parle plus. Dictionnaire des filles, j'ai besoins de toi.

PDV DE ALISON

Il me prend pour qui ? Ok je sais qu'il faut qu'on soit proche à cause de ce jeu mais j'aime pas les mecs comme lui. Je suis pas une fille qui montre ses sentiments facilement et encore moins une fille qui a beaucoup d'amis, donc c'est un peu normale si je suis froide avec les autres. J'ai accepté sa proposition maintenant j'ai plus rien à faire avec lui. Aller Chao, je prefère aller voir "ptit jus". Je commence à partir et je lui envoie un message pour savoir ou il est.

Conversation par messages ✉️

Moi: Coucou bb 💕💘 t ou ?

Ptit jus💋: À la bibliothèque, je t'attend Aly 🤗👍

Je rentra dans le lycée et je me dirigea vers la bibliothèque. Je fis juste un détour par mon casier pour poser quelques livres. En ouvrant mon casier je vis une photos posée sur mes cahiers, je la pris et... Non pas sa sil vous plait. Dite moi pas qu'il a fait sa. Sur la photos il y avait ptit jus ou Antoine comme vous préférez et cela voulait dire qu'il était en danger. Je referma mon casier et partit en courant vers la bibliothèque. Je poussais tout le monde sur mon passage, je m'en foutais, je voulais juste savoir si Antoine allait bien. J'essaya de me frayer un passage à travers tout le monde mais c'était dur en plus la sonnerie avait sonné, sa voulait dire que tout le monde sortait de cours pour le prochain. Je poussa quelqu'un d'autre mais cette fois si, la personne m'attrapa le bras et me bloqua contre le casier. C'était un garçon, plutôt grand et baraqué, il me rappelais légèrement quelque chose, je leva la tête et vis que c'était Tom. Et merde ! Il manquait plus que lui.

Tom: Qu'est-ce qui se passe Alison ?
Alison: J'ai pas le temps de t'expliquer, soit tu me laisse partir, soit tu viens avec moi... Et dépêche toi de choisir, Ptit... Euh Antoine est en danger alors bouge toi sil te plait !
Tom: S'bon je viens...

Je me remit à courir comme une folle, Tom avait du mal à me suivre. Pourvu que je n'arrive pas trop tard sil vous plait, faite qu'il aie bien. J'arriva à la bibliothèque avec Tom. Ou est-il ? PUTAIN IL EST OÙ ??? On fis toutes les rangées de la bibliothèque mais je ne le trouva pas.

Alison: NON NON NON NON !!! PUTAIN !! ANTOINE T'ES OÙ ? FAIS DU BRUIT SI TU PEUX PAS PARLER JE T'EN SUPPLIE !!

Je n'entendis aucun bruit. ET MERDE !!!

Tom: Bon je peux savoir qu'es-ce qui l'a ton pote ?
Alison: Je ne t'en avais pas parlé parce que je pensais que c'était sans importance mais j'ai reçu une photo de lui dans mon casier et c'est pas une bonne nouvelle. C'est le mec qui fait le jeu qui envoie ces photos et dans les trois quarts du temps... la personne ne réaparait jamais... Je sais pas ou il les emmènent ou même qui il est mais lui c'est tout de nous à chaque fois !! Il a un train d'avance sur nous. Mais Antoine va revenir, il va survivre.... je veux pas qu'il meurt.... c'est pas possible... pas lui ! Qu'est-ce que je vais faire sans lui sinon ?!
Tom: Et toi t'es arriver à t'en sortir ?
Alison: ... Oui... Grâce à mon père...enfin mon faux père.Il est intervenue juste à temps, juste quand cette personne allait me trancher la gorge... Mais je pensais que je n'aurais plus de soucis ! Mais depuis que tu es arriver on dirait qu'il ta remarquer parce que tu te laisse pas faire MAIS PUTAIN POURQUOI MOI IL M'A REMIS DANS SON PUTAIN DE JEU DE MERDE !!!

Tom s'avança vers moi, même trop près de moi à mon gout, je sentais sa respiration dans mon cou... Non laisse toi pas avoir ! Il en a rien à foutre de toi ma pauvre fille... Lui il cherche juste à faire l'amour à des filles, rien d'autre.

The Last GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant