Auteur : leeiiilaa
Titre : Fille de tess, tu peux pas test
Parties : 10
Etat : en cours
Résumé : Je sors du lycée, il était 17h00, j'allais tranquille à l'arrêt de bus avec mon pote Tarek, on parlait de tout et de rien surtout de la journée d'aujourd'hui qui était dur. On arrive à l'arrêt, on voit un gars descendre comme une furie de son coupé Bmw et se diriger vers nous
Moi : Il veut quoi lui ?
Tarek : Ta gueule
Il s' approche de moi ,me prend par le bras et me tire je ne sais où. Il s'arrête regarde Tarek et lui dit :
Mec :Toi ferme ta gueule et laisse nous parler ! Toi *en parlant à moi* suis-moi et tais-toi Wallah
Il m'emmène 50 mètres plus loin dans une rue, je vois mon bus passer. Il a intérêt d'avoir une bonne excuse pour me faire louper mon bus celui-là ! Il me lâche, me colle contre le mur et commence à parler.
Mec : Écoute-moi bien sale k*h ! Tout ce que je vais dire ne sort de notre discussion, ok ?
Moi : ok, vasy embraille
Mec : parle bien ! Ton frère me doit de la tune, il est en taule alors tu vas payer à sa place. Tiens voilà un sachet, y'a 10 g tu le vends 100 E et tu me ramènes la tune au plus vite ?
Moi : t'as cru quoi ? J'allais être dans la bizz pour ta sale gueule ?
Voilà depuis ce jour la ma vie a changé. Je m'appelle Moraya, j'ai 17 ans et je suis dans un lycée de banlieue, j'habite à Paname. Je suis brune aux yeux bleus, bronzée, assez mince avec quelques formes. Je suis algérienne. Mes parents sont décédés quand j'avais 14 ans Allah y Rhamos. J'ai un grand frère Sophian, il a 22 ans comme vous l'avez compris il est en taule, a votre avis pourquoi ? Le bizz, eh oui à la mort de mes parents il a totalement sombrer dans cette merde, pour pouvoir continuer à m'élever, et me payer mes études. Sa fait maintenant 6 mois qu'il est entre ses quatres murs, il sortira que dans deux ans, je vais lui rendre visite de temps en temps.
Pour m'aider il y a son meilleur pote Nassim, il est brun, aux yeux marrons grand, musclé, il ressemble exactement à mon frère, à la cité on les appèle "les jumeaux ". Il a 23 ans, il est dans le bizz aussi. Je vie toujours dans l'appartement dans une cité, les potes à mon frère viennent souvent le voir, ils sont là pour moi. Tarek il est toujours là pour moi, il a 17 ans et demi, bientôt 18, on est dans la même classe. Il habite dans le bâtiment pas loin de chez moi. On est souvent ensemble, on est comme des meilleurs amis.
VOUS LISEZ
« Les pubs d'une Molenbekoiise »
RandomSi tu veux d'la pub, passe moi : 1. Ton pseudo 2. Le titre 3. Le nombre de parties 4. Si elle est finie ou pas 5. Un petit résumé