《 Elle est partie vous m'avez laissé t'inquiète je vais me venger - Safia 》

430 9 0
                                    

AUTEUR : bruxelloiise

TITRE : 《 Elle est partie, vous m'avez laissé , t'inquiète je vais me venger - Safia 》

PARTIES : 14

ÉTAT : en cours

RÉSUMÉ : " *FlashBack*
Devant toute la cité, gun à la main, prête à tirer. J'entends des mamas crier et pleurer mais j'avais le sheytan en moi Starfoulah.

Quassim : BAISSE TON ARME.

Moi : HEIN ?! BOUGE QUASSIM BOUGE !!!

MOI : TOI TU VAS BIEN M'ECOUTER HEIN FDP TU T'EST BIEN FOUTUE DE MA GEULE !!!MAINTENANT A TOI DE GOUTER A LA MORT.

Lui : DE QUOI TU PARLE PTN ?!

Moi : TU TE RAPPELLES DES DEUX PETITES FILLES QUI PARTAIENT À L'ÉCOLE ET QUE T'A ÉCRASÉ L'UNE D'ENTRE ELLES ?! BAHH C'EST MOI !

Lui: 0_o MAIS T'es pas morte ??

Moi : *rire nerveux* TU VEUX MOURIR ?!
J'AVAIS BESOIN D'UN COEUR PTN D'UN COEUR ELLE MA DONNER LE SIEN PTN TU COMPRENDS !!! C'EST PAS TOI QUI A ÉTÉ MALTRAITÉ, C'EST PAS TOI QUI A ÉTÉ RENIÉ, C'EST PAS TOI !!!MOI ILS ME BRULAIENT À PETIT FEU. CHAHED JE TE LE DIT CHAHED !!

Lui : ATTEND C'EST TON FRÈRE YASSIN IL AVAIT VIOLER MA SOEUR PUIS LA TUER ET ENVOYER LA VIDEO. ALORS JE ME SUIS VENGER !!!

Alors là, je ne le pensait du tout pas. Je lâche le gun de mes mains et me laisse tomber à terre. Je pleure toute les larmes de mon corps. Rania s'approche de moi et me console...

Ranis : chuut chuut calme toi hbiba

Moi : C'EST DE SA FAUTE YASSIN C'EST UN HOMME MORT !!!

Je prend mon gun et monte dans ma voiture.

J'entendais Quassim me crier mon nom mais je ne l'ecoute pas, je roule jusque Lyon et là...... "

« Les pubs d'une Molenbekoiise »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant