Voilà voilà. C'est moi médina . Aymen va bien toujours là à me soutenir mais aussi à me heuchmer.
heuchmer . Lyes a 8ans et lyah à 6 ans maintenant. Ils vont bien, ils ont grandi mashallah .
Lyanna a grandit aussi ma hbiba à grandi elle a 1ans maintenant. Karim toujours égal a lui même. Il est toujours en prison il lui reste 2 ans de prison encore. Nasser est sorti de prison hmdoulilah mais est toujours dans la bibi. Ilyes et maevah sont toujours ensemble leur fille amal a bien grandit 2 ans déjà je l'aime trop cette petite.
Khalti Fadila est parti depuis l'année dernière en vacance au bled elle revient dans 1 ans inshalla . Nassim et sa "soit disante femme "sont divorcés. Je savait qu'elle était louche depuis le début mais bon.
...
Sarah c'est posée avec son hlel mashallah un mec bien. Solange ne lâche toujours pas prise par rapport à Karim. Wassim et jessim je ne lai vois plus et tant mieux .Pour tout vous dire j'ai cru que tout était fini depuis la mort de mon père mais il y'a eu des trucs non éclaircit.
...
Depuis 2 ans je vis tranquille j'ai cru que tout était fini mais non. Voilà ce qui c'est passé...
[Dans la peau de Medina]
Aujourd'hui je me lève tôt encore ce rêve bizarre. Depuis 2 mois je rêve que mon père a emporté encore un secret dans sa tombe. Mais lequel? Bref... après j'ai essayer a me rendormir j'y arrivai plus après je me suis mis a caresser les cheveux d'Aymen ils sont tellement lisses et ils sont un peu plus long que d'habitude.OMD, il est tellement beau . Apres un moment je me suis arrétée et j'entends:
Aymen: wesh pourquoi tu t'arrête?
moi: anh tes reveillé ?
Aymen: non je chante libéré délivré .
Moi : Mmddr
Moi: non jetais juste entrain de t'admiré. Tes tellement beau.
Aymen: wesh je sais le plus beau du monde.
Lyes *je sais pas d'où il vient lui*: wesh tu rigole j'espère . Tu a en face de toi le plus beau et class du monde.
Moi: mdr
Aymen: azy degage toi d'où tu me parle comme sa.
Moi: en même temps cest normal cest la mifa vs etes tous beaux.
Eux : on sait, on sait.
Moi:de rien hein.
Aymen: oh merci hbiba.
Lyes : bon moi je me tire.
moi:tu pars ou?
Lyes: regarder la tèlè
Il est sortit.
Aymen: embrasse moi.
Moi: non toi à chaque fois c'est moi qui commence.
Aymen: non cest pas vrai.
Moi: breff.
Aymen: alors.
Moi: non mdr
Aymen: cest ce qu'on va voir.
Il me saute dessus wallah jai cru jallais mourir. Il me fait beaucoup de chatouilles et je rigole, rigole. Apres il membrasse jai tout de suite repondu. Après il me dit:
Aymen:bon sort maintenant si seulement tu veux prendre ta douche vec moi.
Moi: non jamais, crasseux.
Aymen :alors sort mdrr
Je franchit la porte et jentends des pleures. Je sort et je vois lyahnna pleurer et lyah a coté, lyes a la télé.
Moi: pourquoi tu pleure?
Lyahnna: zest lyah qui ma poucher.
Moi: lyah pourquoi ta fait sa?
Lyah : parce que elle ma pincer.
Lyannah: zest pas vrai zale bagra.
Moi:Lyahnna quest je t'avait dit pas de gros mots.
Lyahnna: mais mama....
Moi : pourquoi vous jouer pas ensemble..?
Lyah: pouah avec la moche la jamais.
Lyes: en même temps cest vrai hein ...
Moi: toi tu la ferme.
Lyah: ohh le clash sa mère chaud.
Moi:LYAH
Lyah: pardon
moi : allez ranger votre chambre vite.
Lyes: mdr
Moi: et toi aussi
Lyes: QUOI?? L'injustice régne dans cette maison.
Et ils sen vont . Ouh ses diables me fatigue . Vivement la fin des vacances. Ouais il ont pris des vacances des paque la . Aymen sort bien habiller et tout.
Moi: tu pars ou?
Aymen : avec Ilyes chez un pote.
Moi: je peux appeler maevah pour partir faire du shoping.
Aymen: ah vous les filles avec le shoping une vrai histoire d' amour. ouais vazy.
Moi : merci omri∩ ω ∩
Aymen: a toute hmara
Moi:a toute hmar
Il sort. Jappelle maevah . Elle arrive 15 mn apres je depose les enfants chez samia et go au magasin.
Arrivé a une boutique on rencontre........ non c'est pas possible.
VOUS LISEZ
<<Vendue par mes parents , Achetée Par Un Thug
Ficción GeneralC'estmoi medina. Aymen va bien les enfant ont grandi .Après la mort de mon pére, j'ai cru sue tout était fini , mais non. Il a emporté un secret le plus important avec lui. Voici ce qui cest passé.