Dans le chapitre précédent:
Moi je suis morte de rire. Si vous auriez vu sa tête. Bref je me dépêche de courir pour lui échappé.
Quand...........
________________________
Quand, Perrie me fais tombé. Zayn arrive à toute vitesse comme les autres.
Zayn: NON MAIS ÇA VA PAS DANS TA TÊTE OU QUOI ?
Perrie: JE VAIS TRÈS BIEN C'EST PEUT ÊTRE À MOI DE TE POSER CETTE QUESTION ! TU ES TOUTE LE TEMPS AVEC ELLE JAMAIS AVEC MOI DEPUIS QU'ON EST ARRIVÉ ICI.
Zayn: Mais importe quoi !
Louis: Arrête d'être jalouse de Kayla.
Perrie: Je suis pas jalouse de cette conne.Attendez ! Pause ! Elle vient de me traité de conne ?
Moi: LA CONNE ELLE T'EMMERDE !!!
Perrie: T'es pas morte toi ?
Moi: Je me demande comment Zayn peux sortir avec un truc pareil ?!!
Perrie: Je me casse ! Zayn on part !
Zayn: Toi oui moi non je reste ici avec les personne que j'aime. C'est fini entre nous Perrie.
Perrie: Quoi ? Non tu peux pas faire ça ! Je t'aime moi !
Zayn: Moi je t'aime plus c'est fini. Pars.*Éclipse de quelque heure*
Après la "rupture de Zayn et Perrie". On est tous rentrer à l'intérieur et la plupart sont monter dans leur chambre.
Je cherche Zayn partout, pour m'excuser. Mais je ne le trouve pas.
Je décide de monter dans ma chambre, et je trouve couché sur mon canapé entrain de dormir.
Je me couche sur mon lit et me repose un peu.
PDV DE LIAM
Moi: Hey les mecs ....
Les filles: Et nous ?!
Moi: Et les filles. Contente ?
Les filles: Oui !!
Moi: Bref. Vous auriez pas vu Kayla et Zayn ?
Eleanor: Kayla est monté dans sa chambre toute à l'heure. Par contre Zayn je sais pas.
Louis: Je pense qu'il est avec elle.
Tous sauf Louis et moi: Ouais je pense aussi.
Moi: Ok merci les mecs et les filles.Je monte dans la chambre de Kayla qui est magnifique.
Je ................
______________________
CHAPITRE 9
VOUS LISEZ
KAYLA PAYNE // COUSINE DE LIAM PAYNE
FanfictionKayla Payne. // Cousine de Liam Payne. * Amoureuse de Zayn Malik. * Meilleure amie de Gigi Hadid. * Meilleure amie de Niall Horan. // Personnage de la fiction: * Kayla Payne Liam Payne Zayn Malik Louis Tomlinson Harry Styles Niall Horan Eleanor...