CHAPITRE 10

246 17 9
                                    

Dans le chapitre précédent:

Je monte dans la chambre de Kayla qui est magnifique.

Je ................

_____________________________

/. PDV DE LIAM .\

Je découvre Kayla coucher dans sur le torse de Zayn. Je les prends discrètement en photo puis je descends en bas la montré aux autres.

Moi: Je les ai trouvé.
Louis: Ils sont où ?
Moi: Attendez je vous montre la photo. Je l'ai pris en photo.
Eleanor: Montre !!

Je leur montre la photo.

Perrie: Je vais la défoncé cette pute !!!

Perrie montre en furie dans la chambre de Kayla. On s'essaie de la rattraper mais c'est trop tard.

Perrie: TOI !!

/. PDV DE KAYLA .\

Je suis entrain de dormir quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir.

...: TOI !!!

Je le réveiller en sursaut tout comme Zayn.

Moi: Tu veux quoi toi ?
Perrie: D'où tu dors sur le torse de mon mec ?!
Moi: Je fais ce que je veux. T'as rien à dire et lui aussi il fait ce qui veux !
Perrie: Je te vois encore une fois l'approcher ...
Moi: Tu vas faire quoi ? Hein dis moi ? Tu me fais pas peur sale pot de peinture !!!
Perrie: Attendez tu diras plus ça après !!
Zayn: T'es folle ma parole !!! Comment j'ai fais pour sortir avec toi ?
Perrie: Attende tu... tu... non tu peux pas faire ça ! Pas après 4 ans non Zayn tu peux pas !!
Zayn: Si je peux le faire. Je peux faire se que je veux. C'est fini nous deux Perrie. Pars et reviens plus.

Perrie pars en pleurent de la maison.

Moi: Est ce que vous pouvez sortir s'il vous plaît ? Je dois parler avec Zayn !
Harry: Oui à toute à l'heure.

Ils sortent tous de la chambre.

Moi: Pourquoi t'as fais ça ?
Zayn: J'en pouvais plus. J'ai plus de sentiments pour elle. Et j'aime pas quand on te parle mal ou autre.
Moi: Ok peux être qu'elle est chiante mais elle t'aimais Zayn tu pouvais pas faire ça, pas après 4 ans de relation où vous avez failli vous mariés.
Zayn: .....

___________________________

VOILÀ !!!

(PS: J'ai rien contre Perrie je l'aime bien. C'est juste pour la fiction)

Vous avez écouté l'album de Zayn ?

Perso: Ouiiiiiiii 😍😍

KAYLA PAYNE // COUSINE DE LIAM PAYNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant