Prologue: Rêve ou cauchemar ?

349 16 4
                                    



J'avançais dans la forêt obscure, lorsqu'une ombre apparut devant moi pour former la forme d'une petite fille. Elle avait une robe noire, avec de lignes blanches qui partait d'un peu plus bas que la poitrine et finissait à la fin de la robe. Elle avait aussi une petite peluche de panda dans ça main droite.

- Est tu perdu petite ? Demandais-je *Pourquoi je demande ça je suis aussi perdu ^^''*

-... 

Elle ne répondit pas à ma question alors j'opta pour une autre avant de me faire couper la parole par la petite.

- Non.... je ..... ne ...... suis ...... pas ......... perdu...... Me répondit-elle de sa voix douce en coupant après chaque mots.

- Que me veut tu alors ? Est tu mon ennemie ?

- Non... je ... ne ... suis... pas .... ton ..... ennemie.... et .... je ....voulais.... te......prévenir.....

- ? 

- COURS !!! 

Elle avait dis cela en criant se qui eu le don de me faire sursauter, puis peu de temps après elle disparue.

Je décida de suivre son conseil mais au lieu de le faire maintenant je décida '' d'explorer '' les horizon pour savoir pourquoi voulait-elle que je cours ? Enfin ... COURS !!! Si je reprend c'est mot. Mais à se moment là, j'avais été idiote, très idiote...

J'avait à peine fait quatre pas, que je vis un homme je le voyais de dos il avait les cheveux noir corbeau, avec une amure... Je ne saurait pas dire la couleur il fait trop sombre. Mais attendez ! Si il a une armure cela veut dire qu'il veut se protéger ... oui mais, de qui ? Ou de quoi ? La question se pose.

Je n'osais pas l'appeler pour lui demander mon chemin puisqu'il me fait un peu peur et est beaucoup moins rassurant que la petite fille mignonne de tout à l'heure. Je décida donc de passer mon chemin et continuer mes recherches, pour retrouver ma maison.

Quel que instant plus tard j'entendis un cri aigu comme dans les films de peu à la télé, puis d'un cou sec il s'arrêta.

- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!! ....

Je me retourna à une vitesse halucinante pour découvrir un cadavre au sol .... Je releva la tête et vis ...........


A suivre 


__________________________

Je sait, je sait, je suis cruel de vous faire du suspsen comme cela mais la suite sera peut-être ce soir ou demain je n'en sait rien, mais ne vous inquiétez pas la suite est déjà toute prête =) 

En tout cas j'espère que cela vous plaît autant que les autres, et que vous apprécirez les futurs chapitres à venir sur ce... Peace ! ✌🏻 

Pour toujours et à jamais ! (Valkyon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant