Je me réveilla quelque minutes plus tard, mais cette fois je n'était pas dans la chambre de tout à l'heure, cette fois si j'était près d'un genre de cerisier allonger au pied de l'arbre en question. Il était éblouissant je tournis la tête à droite et je vis une personne, c'était un homme lui non plus je ne le connaissait pas.
Je n'eu pas le temps de poser des question qu'il pris la parole en premier.
- Est-ce que tu vas bien ? Demanda-t-il avec le regard et la voix inquiéter.
-O-Oui mais qui êtes vous ? Demandais-je à mon tour.
-T-Tu te souviens pas de moi ?
J'ocha la tête négativement. D'un coup sec il se mit à crier un nom je crois.
- MÉLO !
Je fut un peu surprise par se changement si soudain, deux ou trois secondes plus tard la même jeune fille qui était dans la chambre avec moi apparue.
- Oui Valkyon ? Demanda-t-elle de ça voix fluette.
*Alors c'est lui le fameux ''Valkyon'' ?* Pensais-je en regardant ses magnifiques yeux jaune.
- Je crois qu'elle à perdu la mémoire, elle ne se rappelle plus de moi.... et de toi je pense. Dit-il calmement.
- T'es sur ? Parce que on dirait pas. Répondit la jeune fille.
L'homme allait répliquer quelque chose mais je le coupa.
- T'est qui toi ? Dis-je à la jeune fille.
Elle resta bouche bée les yeux écarquiller et la bouche ouverte comme un poisson.
- Alors tu disais quoi déjà ? Que j'avais raison ? Oui être ça non ? Répliqua l'homme avec un sourire moqueur.
C'est drôle lui et moi nous avons le même humour
Tiens au fait je ne sait même plus qu'est-ce que je porte qu'elle idiote ! Je regarda se que je porta et vis une jolie robe rose avec une sorte de petite ceinture noir en ruban avec une fleur faite aussi d'un ruban noir. (média👇🏻)
Elle est magnifique.
- Bon sinon tout va bien ? Dit l'homme en se retournant vers moi et la «mélo» aussi.
- Oh euh oui, oui tout va bien...
Après le mot ''bien'' tout commença à ce geler autours de nous et désormais, il restait peu d'espace, même pas je pense pour un chaton !
-*Soupir* Apparemment elle à aussi oublier comment contrôler ses pouvoirs, et on va devoir arranger les choses....
Elle claqua des doigts et la glace tout autours de nous disparue.
- .... Au pire.... Continua-t-elle, pour Chrome je demanderais à Leiftan et à Miiko de sent occuper. Parce que avec tout ça ont être occuper. Dit la jeune fille.
- J'ai une question je peux savoir les prénoms, et qui vous êtes ? Demandais-je.
- Oui bien sur ^^ répondit-elle, moi c'est Mélodie et je suis ta fidèle soeur et princesse du royaume d'Eel comme toi ! =)
- Moi une princesse !!! Répliquais-je choqué par la nouvelle que je venais d'apprendre.
- Oui répond-t-elle avec un petit visage de timide. Je t'expliquerais plus tard ce n'est pas le plus important, Val présente toi et ensuite nous te ferons visiter ont va aussi aussi de présenter les autres enfin te les rappeler et .... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~....
Elle parle tellement vite et beaucoup que nous avons du mal à comprendre, l'homme finit par plaquer sa main contre sa bouche pour la faire taire.... Se qui est et à toujours été une manière efficace XD. Tien sa me rappelle Roselya ma meilleure amie qui parle beaucoup trop ! Mais c'est comme ça que je l'adore :3.
- Mmphphhh mhmphfff !! Elle a toujours la mais de l'homme sur la bouche, elle n'arrête pas d'essayer de l'enlever sa main mais il est beaucoup plus fort. Il est un peu comme moi je trouve qu'on se ressemble vraiment.
- Bon, finit-il par dire, maintenant je peux me présenter Mélo ?
- Mmmmph, essaya-t-elle de dire. En fait j'ai rien compris ^^''.
L'homme ôta sa main de sa bouche et l'essuya sur son avant bras gauche.
- Hé !
- Tu n'avais qu'à pas baver sur ma main ! x) Répondit-il. Enfin, donc je m'appelle Valkyon chef de la garde Obsidienne, fort et.... Et .... Aussi ..... Heu ..... *Devient rouge écarlate*
- Aller Val du peut le dire quand même ! Dit Mélodie en lui donnant une petite tape amicale sur l'épaule.
- Et.... Aussi ..... T-ton p-petit a-ami.... Voila c'est fait ! Finit-il.
Awwww il faut avouer il est trop mignon comme ça !
- Je me disais qu'on se ressemblais aussi :) Dis-je avec mon plus beau sourire don seule moi avait le secret.
Il rougit encore plus, trop chou :3 On dirait presque une tomate aussi rouge que les cheveux d'Castiel ! (Perso d'amour sucré AS)
- Bon alors prête pour la journée ou le mois ou peut importe ! Des souvenirs ! Dis Mélodie avec enthousiasme.
- Mais bien sur majesté ! Dis-je en me courbant pour faire une révérance, Valkyon fit de même.
- Très bien alors allons y mes fidèles meilleurs amis ! Dit-elle avec une voix puissante et amuser
Et c'est parti !
_______________________
Voila le chapitre et sorti :3 N'hésiter pas à commenter et à voter ça fait super plaisir !
CIAO ! ✌🏻❤🎀
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais ! (Valkyon)
FanfictionEt oui encore une fiction sur Eldarya ^^'' Mais j'aime ça en faire dessus et j'ai des tonnes d'idées pour alors ;) Bon bref, Bonne lecture !