Un mariage presque parfait

799 31 4
                                    

PDV CAMILA

Je m'avançais lentement au bras de mon père dans l'allée de l'église, mon regard se tourna vers mon futur mari Austin. Son costume gris clair le rendait très élégant, il me regarda avec un énorme sourire ancré sur son visage, étant gênée par son regard insistant je me contentais de lui rendre un petit sourire et détournais le regard vers la salle. Je regardais tout autour de moi et pus remarquer que mes amis et ma famille étaient là y compris ma grand-mère qui avait fait le déplacement depuis Cuba pour assister au plus beau jour de ma vie. Derrière ma grand-mère se trouvait une fille aux cheveux noirs et aux yeux émeraudes. Oh non ! Ces yeux verts émeraudes je les connais ! Qu'est ce qu'elle fait là ??!

Flashback

Lauren: Camz dis moi ce que tu veux ?
Moi: Qu'on se marie Lauren ! Qu'on officialise notre union devant nos familles ! Je n'en peux plus de vivre caché parce que madame ne s'assume pas !
Lauren: C'est compliqué Camz..
Moi: Tout est compliqué avec toi Lauren ! J'en ai marre ! Je te quitte ! Adieu Lauren !
Oui j'étais partie, laissant seule celle qui était sans aucun doute mon âme soeur...

Fin du flashback

J'oubliais rapidement ces pensées quand mon père me fit un baiser sur le front et serra la main d'Austin.
Austin: Tu es magnifique princesse
Princesse..Lauren m'appelait comme ça.. Pourquoi est ce que je pense à elle ?? Je dois répondre à Austin avant qu'il remarque que mes pensées sont tournées ailleurs..
Moi: Et toi tu ressembles à un prince charmant
Bien joué Cabello maintenant il va s'en vanter.. N'oublie pas qu'il ne faut jamais flatter son ego sinon tu vas en entendre parler pendant des semaines.. Il me fit un clin d'oeil et se tournait vers ses potes du genre "hey ma copine m'a dit que j'étais un prince la classe quand même". Voilà je l'avais dit, ce mec n'est pas possible.. Pourquoi est ce que je vais me marier avec lui sérieusement..? Ah oui c'est vrai ! Pour oublier que Lauren n'assumait pas notre relation.. Austin était là pile au moment où j'avais besoin de quelqu'un pour me consoler.. L'orgue retentit et le prêtre commençait la cérémonie.
Prêtre: Karla Camilla Cabelo..
Moi: C'est CabeLLo
Prêtre: Excusez moi..je reprends. Karla Camila Cabello Estrabao voulez vous prendre pour époux Austin Carter Mahone ici présent ?
Je regardais autour de moi, je vis ma grand mère parler avec Lauren qui avait l'air triste..
Moi: Je..Non.

Toute la salle était choquée, ma mèreme regardait avec un grand sourire. Attendez pourquoi sourit elle ?!Je sais qu'elle ne porte pas Austin dans son cœur mais elle pourraitau moins faire comme tout le monde et paraître choquée.

Moi : Austin je suis désoléeje pensais être prête mais visiblement je ne le suis pas..excusemoi..

Il me regardaitavec dégoût et partit de l'église accompagné de sa famille et sesamis. Ma grand-mère s'avançait vers moi, me prit les mains et meregardait droit dans les yeux

Abuela : Mija.. Austin ne teconvenait pas je sais qu'au fond de toi tu ne l'aimais pas. Je saisqui est ton âme sœur

Lauren se levaitet s'avançait vers moi, elle semblait timide et gênée.

Lauren : Camz.. je sais que jen'ai pas été à la hauteur lorsqu'on était ensemble, j'ai passéces deux dernières années à le regretter.. ta grand-mère m'abeaucoup soutenue ainsi que ta famille car oui, j'ai enfin fait moncoming out auprès de ta famille et la mienne. J'ai crié sur tousles toîts que je t'aimais, je t'aime Camila Cabello et ce depuis ledébut. Quand ta grand-mère m'a dit que tu sortais avec Austin jem'en suis voulue de t'avoir laissée partir mais maintenant je suislà devant toi, à essayer de rattraper mes erreurs. Ça risqued'être rapide étant donné les circonstances mais c'est ce que tum'avais demandé il y a deux ans alors je me lance. Karla CamilaCabello Estrabao voudrais tu me faire l'honneur de devenir ma femme ?

J'avaisles larmes aux yeux, Lauren est mon âme sœur ça j'en suis sûre,elle vient de me faire la plus belle déclaration d'amour que je n'aijamais entendu et elle m'a demandé en mariage. Je dois luirépondre ! Ça fait quelques minutes que je suis dans mespensées elle va croire que je ne veux pas l'épouser alors que j'enrêve ! La voir dans cette robe bleue marine, ma robe préféréeme rappelle tous les souvenirs qu'on a vécu ensemble.. Ma réponseest sûre cette fois je veux être la femme de Lauren !

Moi : Lauren Michelle JaureguiMorgado je serais plus que ravie de devenir ta femme !

Je sautais dansses bras et la serrais le plus fort possible.

Sofia : Kaki va se marier !Kaki va être heureuse !

Je regardais mapetite sœur qui saute de joie puis je me tournais vers ma famille et mes amis qui, eux, affichaient un énorme sourire sur leur visage.

Prêtre : J'en conclus donc queje célèbre votre mariage les filles ?

Lauren et moi : Oui !

Prêtre : Très bien alorsCamila veux tu prendre Lauren comme légitime épouse ?

Moi : Oui ! J'en suissûre !

Prêtre : Et toi Lauren veux tuprendre pour Camila comme légitime épouse ?

Lauren : Un très grand oui !

Prêtre : Vous pouvez vousembrasser.

Lauren me tiravers elle et m'embrassa délicatement . Ses lèvres m'avaienténormément manqué ! J'appronfondis le baiser qui devient deplus en plus passionnel sous les cris et les applaudissements de lafoule présente dans l'église. Je suis enfin heureuse, heureusegrâce à ma merveilleuse femme Lauren.


Et voilà mon toutpremier one shot Camren j'espère qu'il vous a plu. J'essayerai d'enposter au moins un par semaine. Voilà voilà si vous avez envie deparler n'hésitez pas je ne mords pas ;)

ONE SHOTS CAMRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant