4~

976 40 0
                                    

-Euh c'est que j'avais prévue de me promener Nathan..
-seule?
-Oui je reviendrai pour le repas à midi c'est bon?
-oui fais attention.
Je dis au revoir à Mat et je monte vite en courant.
Passer une journée entière avec Nathan? Un garçon plus grand que moi qui m'intimide fortement? Non merci .. En tout cas pas maintenant.
Je vais vite dans la salle de bain, je me lave, met un legging de sport un débardeur et me préparer en a peine 15 minutes. Je me fais un chignon assez vite. Et descend.
-au revoir les garçons à toute à l'heure.
-au revoir debora! Me dit Mat.
Nathan lui ne prends même pas la peine de me regarder..
Je ferme la porte et vois pleins de maisons toutes plus belles que les autres. Je décide de courir un peu en recherchant une salle de boxe.
40 minutes après j'en trouve enfin une !
Je rentre et vois beaucoup de garçons entrain de s'entrainer. La salle est assez grande. Elle me parait parfaite.
Un jeune homme de 30 ans à peut près vient vers moi .
-Je peux t'aider?
-oui bonjour je voudrais m'inscrire ici.
- Je suis désolée mais ici on accepte pas les débutants, ceux qui sont inscrits ont déjà des années de pratiques.
-j'en ai.
-combien ?
-5 ans.
-ah bon? Tu veux bien me montrer comment tu te débrouille ?
-biensur!
Il me passe des gants de boxes et je commence à taper. Ensuite il me demande de monter sur le ring et appel un gars qui doit avoir juste 20 ans.
-ok les règles sont simples.
Tu vois cette fille? Elle veut s'inscrire ici.
J'entends des rires au fond de la salle. Ce qui me met encore plus la haine.
Il reprend.
- Tu vas pas la mettre k.o mais juste combattre un peu pour que je puisse voir de quoi elle est capable, ok?
Le jeune homme aquièce et me fait le salut.
L'entraineur annonce le début et le jeune homme me donne un coup dans les cotes.
Il n'a même pas le temps de me redonner un coup que je lui envoie un fouetté du droit.
Il a l'air sonné et désorienté j'en profite pour lui mettre deux coups de poing et enchaine avec des coups tous plus forts que les autres il arrive tout juste à me donner un coup sur le visage mais rien de grave . Au bout d'un moment l'entraineur arrête tout. Tous les garçons de cette salle se sont arrêté pour venir observer ce qui se passait.
L'entraineur reprend.
-Oh. Comment tu vas Fabien?
Il fait un sourire forcé en se tenant le visage. Sans vouloir me venter je crois que me suis bien battue.
-Comment tu t'appelles ? Me dit l'entraineur.
-Debora.
Un jeune homme s'avance pour me serrer la main et me dit.
-sans indiscrétion tu fais de la boxe depuis longtemps?
- 5 ans, j'aimerais pouvoir m'entrainer ici.
Maintenant personne rie.
L'entraineur me dit.
-Bon débora, on va faire un truc, tu reviens demain soir, en tenue, et je te met un adversaire un peu plus dur, si tu te débrouilles bien alors je t'accepte ici, ça te va?
-je viendrais à 18 heures c'est bon?
Tout le monde me regarde c'est assez intimidant mais je garde la tête haute.
Je descends du ring et remercie tout le monde, ils me font tous un sourire et je m'excuse en vers Fabien. Quand je franchis la porte un gars me rejoins.
-Salut!
-Bonjour.
-tu veux t'inscrire ici c'est ça?
-oui pourquoi ? Je reste sèche. Je ne suis pas très sociable et surtout avec les garçons. Je ne sais pas pourquoi .. Soudain je vois a la vitre grâce au reflet que mon débardeur me fais un assez gros décolté. Je remonte un peu mon tee shirt gêné.
Il a les joues rouge et détourne les yeux.
-J'ai vu un peu comment tu te battais et j'avoue que tu dépasses pas mal de monde ici... Ça me ferais plaisir que tu t'inscrives!
-Tu t'appelles comment ? Je me force à sourire pour ne pas paraitre trop froide. Il ne me veut aucuns mal alors je devrais être gentille.
-Je m'appelle Alex enchanté!
-enchantée! Oh il est déjà 12:30 !
-tu dois partir ?
-oui c'est compliqué je viens d'arriver ici je me suis baladé et j'ai trouvé cette salle. Mais je devais rentrer pour midi!
-oh tu es nouvelle! Je me disais bien que je ne t'avais jamais vu ici! J'ai ma voiture je te raccompagne?
-ça ne te dérange pas ?
-biensur que non aller viens monte !
Je lui explique vaguement où c'est et il sourit.
-Quoi?
-je vois où c'est, tu habites chez mon meilleur pote.
-Nathan?
-oui.. Il m'a dit qu'une fille devait arriver hier soir mais je ne savais pas que cette fille étais aussi belle que ça et aussi forte en boxe..
Je détourne le regarde je sens que je commence a rougir .. Alors il reprend.
-désolé..
-ce n'est rien merci pour ces compliments. Tu peux me promettre quelque chose?
Il acquiesce puis je rajoute.

-ne lui dis pas s'il te plait que je suis allée à cette salle je veux que ça reste secret dans ma nouvelle famille..
-ça va etre compliqué tu as un gros bleu sur le visage.. Mais ne t'inquiète pas je ne dirais rien.
-oh merde !
Je me regarde dans le rétroviseur et constate un début d'ecchymose. Super...
On arrive enfin et je vois Nathan inquiet dans le jardin avec son petit frère. Ses yeux deviennent gros quand il me voit dans cette voiture.
-surtout ne dis rien ! Dis je à Alex.
Nathan se dirige vers la voiture demande à son pote ce que je fais ici.
Il n'a pas encore vu mon bleu mais en le voyant il commence a crier...
- Qu est ce qui c'est passé ?!
- Rien j'ai couru pour faire un peu de sport et je suis tombée j'ai voulu rentrer à la maison mais je me suis perdu et ton ami a voulu me ramener chez moi.
-Merci alex dit Nathan.
-t'inquiète ! Au revoir Debora .. Il me sourit et je fais de même.
En rentrant dans la maison Nathan à l'air inquiet en me regardant ..

Tears. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant