soeur jumelle

72 2 9
                                    

Ceci n'est pas une histoire comme les autres ceci est mon histoire, et elle parle d'une jeune fille qui n'est pas comme les autres vu que personne n'est pareil, on aura beau essayer de ressembler à quelqu'un d'autre on sera au fond toujours la même et il faut s'assumer (même si je ne sais pas si ça se dit). Je suis une fille qui a une soeur jumelle et j'assume parce que c'est génial d'avoir une soeur jumelle, c'est une sorte de double de toi même mais avec quelques différence, c'est une personne avec qui l'on peut conté, avec qui l'on peut tout dire, avec qui l'on peut faire confiance. Même si on ce dispute on c'est très bien que on peut pas se passer de l'autre c'est une sorte de moitié, c'est comme si on te retirai une partit de toi, pour vous les personnes qui non pas de frère jumeau ou de soeur jumelle c'est comme votre B.F.F mais en mieux par ce que vous ne dite pas tout à votre B.F.F. C'est connu vous avez toujours un petit secret que vous gardé au fond de vous, mais avec une soeur jumelle vous ne pouvais rien caché elle vous connaît comme si c'était elle. Ça ne me dérange pas de m'habillée comme elle, loin de la, de partagé la même chambre, de tout partagé. Pour moi ma soeur jumelle est quelque que chose d'extraordinaire que la vie ma offerte et je conte bien la protégé et puis c'est le rôle d'une grande soeur non? ( et oui je suis la plus grande des deux au niveau âge pas au niveau de la taille😧 je suis née 3 minutes avant elle😊). Des deux je suis la plus costo, je ne me laisse pas faire et j'ai un gros caractère, elle elle ce laisse plus faire du genre "peace and love" c'est pour quoi je suis la quand je trouve qu'elle se fait un peu trop marcher sur les pieds (et je vous dit pas le travaille😧). Nous avons presque les même goût, j'aime le bleu elle le vert, mon animal prefer et le dauphin puis le panda elle c'est plutôt les chats. Je suis plutôt du genre classique chemise bien fermé bout, de cup, botte a talon (oui je sais c'est bizzard vu que j'ai un gros caractère mais c'est peut-être ça ma personnalité) elle c'est plutôt baba cool genre chemise décontracté, bascket, Jean. Oui on a presque les même vêtement mais on l'ai met différemment (moi: chemise ferme jusqu'en haut; elle: chemise fermé mais dernier bouton ouvert avec le bas n'importe comment mis😧). Je suis très droite je fait toujours mes devoirs a l'avance et souvant je fait des dissertation à la place de quelque ligne qui ce résume a un mot pour ma soeur😒. J'adore les math, l'S.V.T, et la physique. Elle elle aime bien les maths même si elle me demande à chaque fois de l'aide parce qu'elle comprend pas😧. Donc si vous avez bien suivie je suis du genre a mené la barque😊 a vrai dire je n'ai pas le choix😒. Sinon appart ses quelques differences nous sommes pareilles. Mais je pense que c'est quelques différences change tout, surtout pour notre personnalité. Elle est plus du genre calin, blague, joué... et quand je dis sa ca sous entend "bébé" et moi je suis plus du genre seul, "je suis bien dans mon coin" par contre je ne dis pas que je ne suis pas tactile au contraire j'aime bien faire des câlins aux gens, communiqué pas comme ma soeur qui parle tellement vite (que l'on comprend que le premier et de temps en temps le dernier mot de son paragraphe dans 15 pages qu'elle a garde pour elle et pour que après elle nous le déballe en 5 secondes) et qui agrece les gens. Bon d'accord elle communique a sa manière. Mais j'aime pas trop m'attacher au gens de peur qu'il nous laisse tombé au bout d'un moment. Je préfère connaître bien la personne pour commencer à "tissé" des liens ensembles même si ce n'est pas le temps qui va change grand chose. Je sais très bien faire la différence entre ami(e) et copain. Copain c'est du genre le pote que tu voit a l'école et avec qui tu te tape des délire mais sûre qui tu ne peut pas conte quand tu est dans la merde parce que il te laissera tombé des qu'il vera que si il t'aide il risque de ce faire mal lui aussi. Ami c'est une personne avec qui tu peut faire confiance, un moment j'étais dans un pétrin familiale et mon amie parce que elle c'est limite plus que une amie et bien elle ma tendue sa main, cette main qui ma aidée plusieur fois déjà, je ne l'oublierais jamais. Et un jour sa sera a moi de la tendre et je la tenderais rien que pour elle. Je ne dit pas que il ne faut pas avoir de copain et il y en aura toujours qui te tendron la main meme si tu ne ti attend pas, tu aura toujours des copains qui te ferons rire quand tu sera triste... mais je pense que les véritable ami te tu les feras quans tu sera plus grande même si tu en aura quand tu est petit mais il seront tres peu. Bref finie de déprimé et continuons mon histoire. Sans ma chambre il y a un côté bordellique et un autre très bien rangé je vous laisse deviné le mien et celui de ma soeur😏. Quand il faut qu'on  fasse a manger je vous laisse deviné qui reste à table avec son portable et qui est dans la cuisine et en train de faire a mangée😡. C'est bien d'avoir une jumelle mais sa a ses avantage et ses inconvénient.
Avantages: on se tape des délires avec elle, on se raconte tout, on est soudé.
inconvénient: sa fait chier (désolé pour le langague mais c'est la vérité), quand tu te fait une tartine et que tu part prendre par exemple ton tel quand tu revient tu est sûre s de voir a la place un double de toi, un clone en train de manger comme un porc ta tartine faite avec amour spécialement préparé pour TOI et nous pas pour ton SOSIE😡. Puis après elle te regarde étonné avec de gros yeux vu que te est probablement rouge de colère et puis elle te dit: " bah quoi elle etait pas pour moi?" BAH NON ELLE ETAIT PAS POUR TOI PAUVRE BAKA* !!!!
*baka: stupide, debile ( en japonais) mais toi tu te contente de lui dire le plus calmement possible que si elle était pour toi (par pure gentiesse) alors qu'en faite tu a juste envie de l'étranglé😱.
Ma soeur est un peu bizarre en se moment elle est en train de danse comme une folle avec la musique à fond alors que l'on doit se couché😧.

Mon Histoire avec un grand HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant