Voilà maintenant vous savez tous.
Toute cette histoire n'est qu'un simple malentendu quelqu'un a voulu me porter préjudice ou je ne sais pas mais cette personne voulais que cela arrive.
À présent je me retrouve seul dans le couloir tous le monde était parti en cours pendant que moi je restais figé encore sous le choque de se qui venait de se passer. Je ne veut plus que sa recommence, je ne veux pas que la peur m'envahisse à nouveau je peut faire face à sa je peut le surmonter, j'en suis capable.
Je fut sortis de mes penser par Ethan, le nouveau.E: Cléa ouh ouh tu m'écoute
Moi: hein quoi qu'est ce qu'il y a
E: je te demandais si ça allais, j'ai vue se qu'il ses passer avec Jonas et...Je le coupa,
Moi : et quoi qu'est ce que sa peut bien te faire de toute manière tu ne me connais pas alors mêle toi de tes affaires.
Il parrut choquer à l'entente de ma réponse ses vrai que j'ai employée un ton dure et sec.
E: Je ne m'inquiétais pas pour toi je voulais juste savoir pourquoi mon frère s'interraissais à une fille comme toi.
Puis il parti en direction de la salle de classe.
QUOI son FRÈRE mais comment ses possible il ont le même âge et puis il ne se ressemblent pas du tous pour des jumeaux. Je suis perdu je ne comprend plus rien...
Je me remis de toutes ses émotions et partie vers la sortie du lycée..
Oui les cours n'était pas fini mais j'avais besoin de prendre l'air, j'avais appris beaucoup trop de chose en si peu de temps.
Après quelques minutes de marche, je remarqua une silhouette au loin qui ne m'étais ma totalement inconnue je me rapprocha donc tous doucement, je m'arrêta quand je pu enfin apercevoir le visage de cette homme qui n'est personne d'autre que....
VOUS LISEZ
Je le déteste mais je l'aime.
RomanceJe m'appelle Cléa j'ai 17 ans et je vous raconter mon histoire...