Le commencement

68 1 0
                                    

Je suis enfin arrivée dans cette ville, ou une nouvelle vie m'attend, je ne suis pas prête à tourner la page mais il le faut pour eux, pour lui...

Je m'appelle Cléa j'ai 17 ans et je suis actuellement dans mon lit entrain de dormir paisiblement quand tout à coup...

BAMM

......: Cléa qu'es ce qu'il ce passe ?

Et voilà maman paniquer par le simple bruit de mon réveil qui vient de s'éclater contre le mur.
À oui j'allais oublier.

Règle numéro 1 : Je ne suis absolument pas du matin

Elle se tourna vers le mur où elle vit mon réveil mort étalé sur le sol.

Mom: Tu as encore cassé ton réveil mais ses pas possible ses le troisième que je t'achète depuis la rentrée.

Moi : Rohh ses bon lâche moi

Mom : Bon aller lève toi tu prend le bus se matin.

Moi : Quoi pourquoi ??

Règles numéro 2 : J'ai horreur de prendre le bus.

Mom: Je part pendant un mois dans le sud pour le boulot il faudras te débrouiller seul.

Moi : Mais....

Mom : Il n'y a pas de mais jeune fille ses comme sa et puis ses tous.

Puis elle sortit de ma chambre.

Moi : Rahhhhhh

Je sortis de mon lit à contre coeur pour aller me préparer. Une fois prête je descendis prendre mon petit déjeuné, tous étais calme, même trop calme je me demandais ou étais passé ma mère lorsque j'aperçu un morceau de papier sur la table ..

Je suis parti, je reviendrais pas avant un mois comme je te l'ai dit. Je t'ai laissé du liquide dans l'enveloppe sous le lavabo pour faire les courses et t'acheter se dont tu as besoin.
Ps: de nouveaux voisins sont arrivés je compte sur toi pour bien les accueillir, ne me fait pas honte.
Bisous..

J'y crois pas elle part comme sa sans rien me dire même pas au revoir, quoi que je ne suis pas trop câlins mais elle aurait au moins pu me prévenir qu'elle partait.
Bref je sortie de chez moi et me dirigeais vers l'arrêt de bus.
Une fois au lycée je me dirigea vers ma petite bande de pote composé de mes deux meilleurs amies uniquement, nous somme juste trois filles qui s'éclatent et qui se foutes de se que pensent les autres..
Ont discutait lorsque la cloche sonna. Je me sépara donc des filles car oui sur se coup la chance n'a pas été avec moi, elles sont toutes les deux dans la même classe pendant que moi je me retrouve dans la classe de mon ex et de ma pire ennemie, je crois que pour le coup on ne peut pas faire pire.
Je m'installais donc à ma table qui est au fond de la classe et attendit le prof. Après quelques minutes il fit enfin sont apparition et commença son cour ses à se moment que quelqu'un toque à la porte.....

NDA

je suis vraiment désoler si il y a des fautes je suis vraiment pas une de ses filles hyper forte en grammaire, conjugaison et toutes ses autres choses donc merci de votre compréhension
kiss kiss

Je le déteste mais je l'aime. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant