Chapitre 1

81 5 5
                                    

C'est l'histoire d'une fille ou femme devrais-je dire ? Oui parce que je m'appelle Abygaelle Wilton mes amies me surnomme Aby , j'ai 17 ans , je suis en 1er S au lycée Paul Eluard à Paris .Tout le monde au lycée dit que je parais plus veille et ils ont raison en faite j'ai 21 ans .  Je ne suis pas tout à fait comme les autres , je ne suis pas  française mais australienne .Je suis née en Australie, quand j'étais petite  j'ai perdu mes parents à l'âge de 3 ans dans un accident de voiture , je n'ai aucun souvenir d'eux, même pas de photos . Ensuite j'ai été  placé  dans une agence très spécial qui ma prit sous son aile ,elle s'appelle l'ASEE(l'Agence Secrète d'Espion d'Elite)je suis une espionne .Quand j'ai  été diplômé à 18 ans , on m'a envoyé pour  ma première mission longue cela fait 1 ans que j'ai commencé ,sans trop de résultat , ma mission consiste à obtenir des informations sur  un trafic d'arme dans le lycée . Je suis une fille plutôt timide et discrète  sauf quand il est question d'une mission et celle là en fait partie .En effet pour tout vous dire vous voyais la fille au lycée que tout le monde déteste parce que c'est une peste (pour rester poli) et bien c'est moi enfin le rôle que je dois jouer pour ne pas éveiller les soupçons sur moi . Je n'aime pas jouer ce rôle car je dois être une vraie gars**.

Une Espionne ! Moi ! NON !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant