(John en média)
Vrrrrr! Vrrrr! Vrrrrr!
Mon téléphone vibra et je réalisais que je devais me lever, j'avais pas envie de me lever si tôt :il était 6 heures. Je me suis préparée, une superbe tenue pour rendre jalouse les filles, maquillage, petit déjeuner...
Puis je suis partis de mon appartement, direction le lycée. Quand je suis arrivée, je suis direct allée rejoindre mes pseudo-amies, elles s'appellent Pola, Jescica et Camille. Camille contrairement aux autres filles, c'est ma meilleure amie, je sais pas mais je sens qu'elle joue un rôle aussi et qu'au fond elle est pas comme ça. On était lundi et mon emploi du temps commençait par deux heures de mathématiques. Vive les maths mdr, Pola elle adorait les maths, elle est trop forte alors que moi c'est plutôt bof...
Drinnnnnnnnnnnng!
La prof commença a faire son cour. Bien sur, je n'écoutais pas parce que tout cela je le connaissais déjà en plus j'étais trop obnubilée par mon reflet dans le miroir qui étais dans ma trousse.
Prof:
Abygaelle! On est pas dans un salon de beauté! Range moi ça!
Moi:
Oh c'est bon! ça va! On n'est pas en prison.
Prof:
Exactement, maintenant si t'a écouté tu peux me donner la vitesse de la lumière dans le vide.
Moi:
Euh... Euh ... Mais bien sur madame c'est 3 fois 10 puissance 8 m/s voilà vous voulais autre chose.
Tout le monde riaient dans la classe.
Prof:
Ne sois pas insolente sinon j'appel tes parents.
Au fond de moi j'ai eu mal au cœur parce que mes parents étaient mort et que si on les appelaient c'était juste des personnelles de l'agence qui répondaient. Pendant le reste des deux heures je suis restée sur mon téléphone je regardais Facebook en toute discrétion pour ne pas que la prof me voit.
Drinnnnnnnnnnnng!
Je partis comme une fusée, la prof n'avait même pas finis de parler. Ensuite j'avais français. J'adore la prof de français, elle est sympa et en plus c'est notre prof principal. J'avais oublié un cahier dans mon casier, j'ai été le récupérer sauf que du coup j'étais en retard. Quand je suis arrivé, la prof était entrain de parler avec un inconnu de notre âge je dirais.
Prof:
Toujours en retard mademoiselle Wilton.
Moi:
Il ne faut pas casser les traditions madame.
Prof:
Allez donc vous asseoir à la place de raconter des histoires.
Je suis allez m'asseoir toute seul au fond de la classe. La prof continua à parler j'avais juste entendu son nom de famille, il s'appel Parker. Il est très sexy en passant mais je ne suis pas du genre à tomber amoureuse comme ça j'ai du mal à faire confiance.
VOUS LISEZ
Une Espionne ! Moi ! NON !
ActionC'est l'histoire de Abygaëlle une espionne qui est en mission dans un lycée pour démanteler un trafic d'armes mais quand John un nouveau élève arrive sa vie va basculer