Ne cesse jamais de me craindre Pheles, car celui qui ne craint pas sa lame n'est pas digne de l'utiliser.
Landið.
_________________
La neige tombe à gros flocons, du sang se répand sur le sol. Elle rampe dans cette soupe glacée boueuse, traînant ses entrailles à nu après elle, tend une main tremblante vers son fils
- Trouve la force de ... Gratter le Ciel...
- MAMAN!!!
Kurô se réveille en sueur, n'arrivant pas à cesser de trembler. " Ce n'était qu' un cauchemar..." Se dit il, tentant de se persuader lui-même. " Un vilain rêve... Maman est là, dans sa chambre avec papa, je vais aller leur demander de dormir avec eux, et tout ira bien..."
Mais ce que ces yeux voient et ses oreilles entendent trahissent le contraire. Le cauchemar est loin d'être fini. Une horde de monstres d'os et de fourrure se tiennent autour de lui, se tortillant comme une marrée difforme au son des tambours de guerre, des scies musicales et des flûtes de pan.
Des monstres bipèdes recroquevillés sur leurs pattes arrières, aux bras griffus, couverts des fourrures et des os de carcasses d'animaux, portant comme heaume le crâne d'un ours, d'un cheval ou encore d'un élan. Certains sont entrés en transe, hurlant des plaintes distordues par les râles de souffrance qu'ils poussent alors qu'ils s'entaillent le bras, la poitrine ou encore les cuisses.
Une ombre démoniaque se dresse alors devant lui, le saisit par les cheveux et le traîne sur quelques mètres, fredonnant des complaintes indéchiffrables. Il le jette sur une dalle de granit noir. La surface est froide est gluante, visqueuse sous les doigts du jeune garçon. Mais le bon sens le pousse à ne pas voir ce qui se trouve sur ses mains. Les torches de graisse de sanglier diffusent une odeur âcre sur la scène, ainsi qu'une lueur démoniaque aux menhirs dressés devant lui, le jugeant comme un condamné à mort.
- Debout
Le monstre à parlé. Sans même réfléchir, la petite chose brune tente de se tenir sur ses jambes tétanisées, mais ses efforts sont vains. Alors qu'il dirige son regard sur la Table de Pierre, il croit apercevoir son double, désarticulé sur le granit, la poitrine ouverte, un trou béant au niveau du cœur, couvert de sang.
"Shirô..." Les yeux du petit homme s'écarquillent de peur, d'incompréhension, alors que ses jambes cèdent sous le poids de la vérité.
- Shirô....
- Debout !
La créature, impassible, hausse la voix. Incapable de riposter, il essaye tant bien que mal de contrôler ses muscles, mais rien n'y fait. La vision de sa mère gisant sur le sol, de son frère aîné devant lui le paralysent.
- Debout humain !
Il le saisit par la peau du cou et le traîne sur la Table, laissant là son frère jumeau, sans même y prêter attention. Là, d'autres créatures lui saisissent les poignets et les chevilles, le forcent à s'allonger sur le dos.
Un bruit arrive à sa gauche, aussi simultanément que le choc. Puis la douleur dans la paume de sa main, cuisante, insupportable.
On le cloue à son socle de granit. Il a beau hurler de douleur, à s'en vider les poumons, rien ne fait ciller les horreurs de ses pires cauchemars. Les tremblements incessants de ces spasmes s'intensifie alors que le Wendigo s'approche de lui.
Il est le chef de guerre et spirituel de la Horde. Kurô n'a pas besoin qu'on le lui dise, il le sait déjà, une voix caverneuse le lui a annoncé, dans sa tête. Le grand chaman pue la mort, il porte un crâne de bouc des steppes aux cornes démesurées sur le visage, d'où pendent des organes humains encore chauds à des bouts de ficelle. L'orbite de son œil gauche est bandé, occulté par une bande de cuir. Une grande cape de fourrure de yack noire le couvre de la têt aux pieds, une crinière hirsute recouvre sa nuque et une partie de son dos voûté, d'où ressortent des excroissances osseuses, un collier de crânes humains et têtes réduites orne son cou.
VOUS LISEZ
Reapers
FantasyL'Akumarmorique a été envahie il y a de cela quelques siècles par les humains. Les surnaturels survivants de la Grande Purge tentent désespérément de survivre et nourrissent encore l'espoir de retrouver un jour leurs territoires perdus. Pour lutter...