- ALORS C'ETAIT PAS DE LA MAGIE MAIS UNE TELE !!
Je fixe l'objet alors que je l'entends ricaner dans mon dos. Je soupir ensuite... Et regarde le stylo et le bloc-notes dans mes mains avant de m'assoir devant la table basse et de commencer à écrire.
- Déjà, je disparais dans ma lampe quand vous n'avez plus besoin de moi...
Je commençe à écrire une longue liste de règles ennuyeuses. Je sens aussi son regard sur moi, me regardant de haut en bas.
- Comment tu t'appelles ?
Demande-t-il soudainement. Je hausse un sourcil et relève la tête vers lui.
- Elio. Je m'appelle Elio.
- Oh... C'est mignon.
Il me sourit gentiment... Il a l'air sincère. Il reporte ensuite son attention sur la télévision.
Je le regarde en fronçant les sourcils.
- Merci. Mais, vous savez... Quand on est poli, je crois qu'après avoir demandé le prénom de quelqu'un on lui donne le s...
- Je m'appelle Shiro.
Eeeeeeeeet il ma coupé la parole... Malotru ! Je hoche la tête et recommence à écrire puis soupire.
- Vous ne préférez pas que j'écrive simplement vos règles à vous... ?
- Comment ça ?
Il tourne la tête vers moi et me fixe de ses yeux vairons. Je lui rendis son regard... La couleur... De ses yeux, est magnifique. Je n'en ai jamais vue de semblables... Son œil bleu tire légèrement vers le violet alors que son autre œil fait penser à de l'herbe, une jolie pelouse bien verte. Je l'envie... Mes yeux sont d'un vert terne, banal. Je me souviens soudainement de lui répondre.
- Là, j'allais vous écrire la liste complète de mes règles, mais vous ne préfèreriez pas que je vous dise simplement les vôtres, celle que vous devez respecter?
-... Si tu veux. Vas-y dit.
-... Petit un : Interdiction de pousser le génie à bout mentalement ou physiquement. Petit deux, Interdiction de faire un vœu visant à ramener quelqu'un à la vie. Petit trois, interdiction de demander au génie de faire tomber amoureux. Et petit quatre... Interdiction d'exhiber le génie. Interdiction de me faire utiliser mes pouvoirs devant tout le monde.
Il m'écoute d'un air penseur, mordillant un de ses doigts avant de soupirer.
- Tu ne m'es alors vraiment d'aucune utilité... C'est les trois choses que je comptais faire. Surtout de repousser tes limites au lit... Et autre.
Je soupire en passant une main dans mes cheveux.
- Pour la première, c'est plus compliqué... Le génie est entièrement soumit à son maître et dois exaucer ses moindres vœux. Le maître, il ne doit simplement pas... L'épuiser au point d'être inconscient ou très malade. Le génie est de toute manière très endurant.
-... On verra bien... M'enfin. Je ne pense pas que tu me dure longtemps.
Un grand silence s'installe entre nous, soudainement. Je me balançe doucement de gauche à droite, réfléchissant à que dire pour le briser.
- ... Et sinon... Vous préférez que je vous tutoie ou que je vous vouvoie?...
-...
Il réfléchit un instant avant de faire un grand sourire.
- Vouvoie-moi uniquement lorsque nous sommes tous les deux. Je n'ai pas forcément envie que les autres savent que j'ai un soumis... Aussi mignon soit-il.
YOU ARE READING
Make a Wish~ [BxB] / PAUSE
FantasíaÊtre un génie est loin d'être une situation idyllique. C'est être enfermé dans une lampe des siècles durant, réaliser des vœux, ne pas avoir de libre arbitre, mais également être sous l'emprise d'un maître sadique et pervers. Il est possible que le...