Cette fille

104 7 3
                                    


On a tous déjà ressenti ce sentiment d'amour et de bonheur intense, cette lueur de joie au son de la voix+de la personne qu'on aime. Moi, tout ça, je ne l'avais jamais vécu, jamais, jusqu'à elle.

C'est arrivé un peu par hasard, ça n'aurait pu jamais exister; de lui parler, de lui téléphoner; de la voir même loin de moi par le simple intermédiaire d'un écran. Mais tout ça, tout ce que j'ai toujours vu sur des vidéos sur youtube, où je me disais " oh c'est trop mignon", tout ça c'est arrivé à une file comme moi. Ca parait impossible et pourtant. Ces mots font que je me suis attachée à elle, sa voix m'a fait craquer, et puis voilà; je suis tombée amoureuse d'une fille, une fille que je n'ai jamais vu de ma vie. Certains diront que ce n'est pas possible de l'aimer, mais on peut aimer quelqu'un que l'on n'a jamais vu.  C'est magique et intense.

La distance est un obstacle, parfois j'en ai marre, très souvent en faite. Mais quand on aime une personne tellement fort, quand elle vous change en quelqu'un de meilleur, quand elle vous rends le sourire alors qu'elle est à des km de vous, quand elle est tout pour vous, la distance n'est rien. Je pourrai passer des heures à la décrire, je pourrai passer des heures à sourire en vous racontant ses petits gestes, ses petits mots qui me font craquer. C'est sans doute ça l'amour, le vrai.

Avec elle, j'ai appris ce que veut dire aimer, j'ai appris à etre une personne meilleure, et j'ai appris à me battre pour elle, pour nous.

Et si j'écris tout ça ici, c'est que je l'ai rencontré ici, et que je lui ai parlais juste parce que j'aimais sa fiction, et maintenant c'est devenue une énorme partie de ma vie, je l'aime. Je t'aime.

Petites pensées d'une adosWhere stories live. Discover now