Coucou, toi.
Je voulais simplement te dire merci, merci pour ces 5 mois passés à tes côtés,merci de me supporter et de m'aider. Je ne pensais pas t'aimer à ce point mais tu me rends folle. Je suis folle de toi et de l'amour que tu me portes. .
Si je ne m'étais pas inscrite ici, je ne t'aurais sans doute jamais rencontré.. Mais maintenant tu es belle et bien là, avec moi. Je t'aime, c'est dingue tu sais, ca pourrait limite me faire peur de t'aimer a ce point. Parce que... Bébé, j'imagine t'aimer chaque jour de ma vie, encore et encore. Et pourquoi pas avoir un beau mariage ? Des petits bébés? Je te l'ai déjà dit mais je veux l'écrire, devant tout le monde, tu es faite pour moi, et j'espère etre faite pour toi, pour toute la vie entière. Je me sens merveilleusement bien, je me sens femme. Vivante. Pleine de joie et de gaite. Petite vie d'amour, la mienne. Celle pour qui je me suis battue et pour qui je me battrais, encore longtemps, très longtemps. Ne change jamais, je t'aime " comme les grands". Je veux t'épouser. Je veux faire ma vie entière avec toi, ne pas devoir être séparer de toi.. On se verra, on s'embrassera, on se serrera fort dans nos bras je te le promet. Tu es mon monde.
Merci, merci, merci pour tout. Tu es magique. Tu es la femme de ma vie.
Je veux me marier, avoir des petits bébés. Tu feras une maman parfaite. Tu es parfaite. Tu es tellement tellement parfaite. Je t'aime, je t'aimerais.
YOU ARE READING
Petites pensées d'une ados
RandomJ'écris mes pensées, et mes idées sur les choses de la vie.