Makalou aperçu une larme couler. Le nez pleurait.
"Pourquoi tu pleurs, dit moi mon nez ?
-Je ne veux pas...je ne veux pas te tuer, mais je suis obligé.
-Comment ça obligé ?
-Les nez ont pris le contrôle de la planète, ils ont trouvé un moyen de se séparer de l'homme. Vous ne saviez pas que l'homme et le nez vivait en symbiose. Nous sommes des êtres vivants, comme vous. Je t'aime bien Makalou, même si tu est parfois étrange. Mes supérieurs m'ont demandé d'éliminer mon humain, mais je ne voulais pas te tuer donc je suis parti.
-Pourquoi maintenant ?
-L'un de vos chercheurs l'a découvert. L'un des nôtres à du faire vite et dans un laboratoire, on est jamais seul. Donc, il y a eu une alerte.
-Il faut se révolté!
-ON NE PEUT PAS ! Le grand nez plus grand que moi est tout puissant. Il nous tuerai en un rien de temps.
-Je t'aiderai !
-Ça ne sert à rien, les chefs sont obnubilés par la mort des humains. On ne peut rien faire à quatre.
-On est peut être que quatre mais on a la volonté.avec ça on peut tout faire.
-Idiot! La volonté à elle seul ne suffit pas sinon j'aurais tout fait seul. Il vaut mieux que tu parte.
-JAMAIS! Tu est mon nez et mon ami tu ne doit pas être le seul à avoir ce genre de pensée. On fera une armée.
-Tu y tiens réellement ?
-Bien sûr !
-Je connais des gens comme moi qui ont protégé leurs humains."
Kuyucu se réveilla et aperçu le nez sur Makalou. Il lui sauta dessus, Makalou intervient en lui expliquant la situation.Personne n'avait remarqué que le kebab avait disparu. Le kebab était retourné voir le grand nez.
Celui - ci a alors appelé sa garde la plus puissante : les ninjas kebab.