la fin

20 5 9
                                    

Le grand nez reste la sans bouger tandis que Makalou se jette sur lui.
Sans bouger le petit doigt, Makalou est immobilisé le pouvoir destructeur du regard du grand nez à tétanisé Makalou. Le nez et Kuyucu se jettent eux aussi pour tenter de sauver Makalou. Mais deux aussi se retrouve paralysé.
"Que pensez vous ? "Demanda le grand nez.
"-Je te tuerai, hurla Makalou, Je te tuerai. Tu n'avez pas le droit de me prendre mon nez, je suis moche maintenant.
-Avec ou sans nez tu est moche.
-Non, ma maman me l'a dit.
-Ferme la, tu as déjà vu un miroir
-Un quoi ?
-Laisse tomber. Tu sera toujours..."
Sans qu'il eu fini sa phrase, il reçu un coup qui le fit valser à travers la pièce.
"Je ne tuerai jamais Makalou... C'est mon humain. Hurla le nez
-Hé! C'est toi MON nez!
-Pas maintenant. Toi le grand nez tu est nul, les humains sont gentils.
-Non, ils nous font sentir des mauvaises odeurs. C'est la seconde raison de la nezvolution.
-La nezvolution est un mensonge. C'est un complot Adolph boudahiste.
-TA GUEULE !
-TOI TA GUEULE !
-VOUS DEUX FERMÉ VOS GUEULES, C'EST MOI VOTRE ENNEMIS BANDE DE TROU DU CUL. Makalou, je vais te tuer."
Le grand nez s'élance à tout vitesse sur Makalou avec une arme en forme de mouchoir tranchant lorsque soudain...

Makalou se réveil dans son lit. C'était un cauchemar. Un putain de cauchemar.
Même moi j'y croyais. Il faut être bizarre pour croire que cette histoire est intéressante, non ?

( FIN ) ( OU PAS )

Le NezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant