"Qui es-tu?" Certains peuvent répondre à cette question, mais disent-ils la vérité? Nous sommes dans un monde de mensonges rempli de stéréotypes et de préjugés dans lequel les guerres ont persisté et persisteront encore prochainement, dans lequel des individus ingras gaspillent sans penser à ceux qui n'ont rien. Le monde est rempli d'injustices, d'inégalités et parfois on ne peut s'en échapper, car ce sont peut-être les dirigeants de tout un pays. Et si l'un est en guerre, l'autre embarque et tout éclate, pays après pays. La troisième guerre mondiale est déjà commencée, les attentats, les conflits qui en viennent et la frustration qui se dissipe dans le monde et qui ne fait qu'engendrer d'autres problèmes supposément pour trouver une solution, mais malheureusement, toujours en premier vient l'argent. Quand penserons-nous vraiment au bien des gens qui nous entourent? L'entraide est primordiale, mais chacun fait à sa tête, se croyant invincible. La bataille est commencée et la destruction de notre planète aussi. Il sera impossible de l'arrêter, mais je veux l'arrêter! Une personne à la fois, mon groupe s'agrandira et c'est ensemble que nous mettrons fin à tout ça. Mais chacun à sa tête, chacun un différent chemin, bon ou mauvais, selon notre vision. Et toi, qui es-tu?