U

3.8K 258 22
                                    

Elle était là, inconsciente entrain de baigner dans son sang. On pouvait entendre au loin es pleures d'un bébé mais il ne voyait qu'elle, tout le reste était embrouiller. Cette femme qu'il aimait tant était entre la vie et la mort entourée de plusieurs médecins et infirmières. Le bébé allait bien, ce qui était une bonne nouvelle mais il ne pouvait s'en réjouir parce que la femme qu'il aimait n'allait pas bien, elle n'allait vraiment pas bien même. Il n'était peut-être pas près à élever cet enfant, elle devait revenir mais le corps et l'esprit de la jeune femme ne lui permettait pas. Elle était beaucoup trop faible pour revenir. Le médecin s'approcha du jeune garçon qui était pétrifié en voyant que sa future femme ne revenait pas parmi eux. Il déposa sa main sur l'épaule de Taylor et le regarda tristement. Le garçon savait que s'était la fin mais il ne pouvait pas y croire, il devait l'entendre dire.

Médecin: Je suis désolée mais votre femme est malheureusement morte.

Il resta figé sur place le temps que l'information se rende bien à son cerveau. Il s'écroula au sol en pleure. Les larmes roulaient le long de ses joues et certains hurlements sortaient de ses lèvres. La douleur dans sa poitrine ne pouvait partir, il avait si mal. La seule femme qu'il avait aimé n'était plus là. Lorsqu'il fut calmé, une infirmière s'approcha de lui pour lui parler.

Infirmière: M.Caniff, voulez vous voir votre garçon?

Il releva furtivement la tête.

Taylor: C'est un garçon?

Infirmière: Oui, un tout petit garçon. Il est mignon comme tout.

Taylor: Alors emmenez moi le s'il vous plaît.

L'infirmière partit et revenu quelques minutes plus tard avec le petit bébé. Il avait de grands yeux bleus et de cours cheveux bruns. Taylor le prit dans ses bras et s'assied sur une chaise. Il était heureux de pouvoir enfin prendre son petit bébé dans ses bras. Il ressemblait tant à la femme qu'il avait aimer.

Taylor: Tu sais, ta maman aurait voulu être là pour toi mais malheureusement elle ne peut pas. Elle voulait absolument un petit garçon en premier pour qu'il puisse protéger ses futurs frères et sœurs. Il versa quelques larmes avant de continuer. Tu viens d'arriver dans mes bras et je t'aime déjà. Tu es mignon avec tes petites mains, tes petits pieds, ton petit corps et ton joli visage tout rond. Tu es mon garçon et je te promet de bien t'élever mon fils. Je t'aime.

C'était à la fois la plus belle et la pire journée de sa vie. Il avait perdu la femme qu'il aimait le plus au monde en échange d'un bébé qu'il adorait et qu'il chérira pour le reste de sa vie.

Fin.

Pregnant/T.C✔️(tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant