J'étais déjà à mes 6 mois de grossesse. Moi et Taylor cherchions un appartement quand même assez luxueux pour élever notre enfant parce que oui nous avions décidée de déménager ensemble. Même si ça fait peu de temps que nous sortons ensemble, nous voulons élever notre enfant dans les meilleures circonstances possibles. Je travaillais dans un petit bistro avant le début de ma grossesse et j'avais amassé beaucoup d'argent. Nous étions entrain de visiter des appartements. Nous en avions déjà visiter 6 et aucun ne nous convenait. J'étais épuisée, ce n'est pas si facile de marcher avec un ventre quand même assez rond. On attendait devant le dernier appartement que nous devions visiter aujourd'hui. Il était dans un joli quartier, dans un grand immeuble qui était neuf. Il semblait déjà plus beau que les autres.
Taylor: Tu vas bien?
Moi: Oui merci.
Taylor: Tu es sure? Parce que si tu veux, on peut retourner à la maison et venir le visiter demain?
Je déposa un baiser sur ses lèvres et glissa ma main dans la sienne.
Moi: Je vais bien Taylor. Arrête de t'inquiéter.
?: Vous devez être Monsieur et Madame Caniff?
Moi: Heum...
Taylor: Oui s'est nous.
Monsieur et Madame Caniff? Vraiment? Nous n'étions pas marier à se que je sache mais j'avoue que ça me plait bien de me faire appeler ainsi. Emmy Caniff, s'est pas mal.
Taylor: Tu viens ma chérie?
J'hocha de la tête et on rentra dans l'appartement. Il était grand et luxueux. Il y avait 3 chambres à coucher et deux salles de bain. Il était tout simplement parfait.
Taylor: Tu l'aimes?
Moi: Je l'adore.
Taylor: Alors on le prend.
Moi: Vraiment?
Taylor: Oui.
----------------------
J'étais à 7 mois et demi de grossesse. On était dans notre nouvel appartement. La chambre du bébé était terminée. Elle était mixte parce que nous avions décidée de garder la surprise pour le sexe du bébé. J'étais assied à la table en attendant que Taylor arrive avec le souper. Il avait fait de la lasagne. Ce soir, s'était un dîner aux chandelles. Il avait vraiment pensé à tout et s'était parfait. Il avait même pensé à acheter du mousseux aux pommes sans alcool. Il arriva avec nos assiettes et on commença à manger.
Moi: C'est délicieux.
Taylor: Heu...Je voudrais te demander quelque chose Emmy.
Moi: Oui?
Il sortit de table et me tendit sa main. Je me leva et me positionna devant lui. Il se pencha et mît son genou au sol. Il sortit une petite boîte et l'ouvrit. J'aperçu une petite bague avec un diamant au centre et quelques petits diamants qui ornait le côté de la bague. Elle était tout simplement magnifique.
Taylor: Je sais que ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble mais j'ai réellement envie de passer le reste de ma vie avec toi. J'ai envie d'élever cet enfant avec toi. J'ai envie que tu sois dans mes bras pour toujours. Tu es la plus belle chose qui soit arrivé dans ma vie. Je m'en aurais tellement voulu si j'aurais passer à côté de toi parce que j'aime ta compagnie. J'aime être avec toi. Ton sourire et toutes tes petites manies me font sourires. Je t'aime Emmy. J'aimerais qu'on se marie lorsque notre enfant sera assez grand pour marcher. Emmy Elis, veux-tu devenir ma femme?
Des larmes de joies coulaient le long de mes joues. J'hocha de la tête, il se leva et me serra dans ses bras. On se détacha après plusieurs minutes et il passa la bague à mon doigt avant de m'embrasser. Ce moment était vraiment parfait.
VOUS LISEZ
Pregnant/T.C✔️(tome 2)
FanfictionIl l'avait laissé là, enceinte, seule. Il l'avait utilisé pour son propre plaisir. Ce bébé était la seule chose qui les réunissait. * Couverture: @samdxllxs