Première Partie

719 21 7
                                    

J'ai écris cette fanfic pour une amie très chère, mais malgré le fait que je ne sois pas trop attachée à ce monde d'HxH, je me suis bien amusée à écrire ! :0

/!\ ALERTE /!\

Je suis vraiment OBSÉDÉE PAR CERTAINS YOUTUBERS DONT WTC ET SLG (et vous le direz que ce ne sont pas des Youtubers mais des chaînes YouTube EH BEN ALLEZ VOUS FAIRE TAPER PAR DES LICORNES) (et la nourriture mais ça se remarquera je pense)

VEUILLEZ NE PAS PRENDRE COMPTE DES PTITS CLINS D'OEIL DANS LA FICTION

MIRCHI

BONNE LECTURE <3

____________________________________________________________________________________

Kiroro entra chez elle après une courte balade 'pour s'aérer l'esprit', comme le disait sa mère, vu qu'elle restait assez longtemps enfermée chez elle. La jeune fille mangea un morceau, prit une douche rapide, puis se précipita devant son PC pour passer une soirée avec ses amis en ligne. Elle passa ainsi trois heures à parler, rigolant de temps à autre à vive voix, puis alla se coucher, fixant le plafond pendant un moment, avant de s'abandonner aux profondeurs du sommeil.


                                                                                                             ***


Des éclats de voix.

Une surface froide et rugueuse sous ses bras.

Quelqu'un appuyé contre elle. Kiroro ouvrit soudain les yeux en soucoupes, en regardant autour d'elle.

Elle aperçut soudain un jeune homme aux cheveux blancs discutant avec un garçon brun.

- KILLUA ?!

- Ah elle s'est réveillée ! S'exclama l'ainsi nommé.

- ... ? KILLUA? Hurla-t-elle.

- Euh oui,oui, c'est moi...

-KILLUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?

-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Kiroro observa la salle. 

Elle reconnut Hisoka, Gon, Killua, Kurapika, Leorio, Hisoka et ... Gittarackur? GITTARACKUR !

Elle allait hurler son nom lorsqu'elle sentit quelque chose respirer bruyamment contre son épaule. C'était une jeune fille brune dormant sur elle, sans gêne.

<<Bon,je vais élucider la situation. Je suis dans un tunnel ... DANS LE TUNNEL?! LE TUNNEL?? JE SUIS DANS LE TUNNEL ! OMG OMG OMG OMGSRIOFGHSRIGOSRHGISRGUHSRUIGSRBSUIRGFSRFUISRFBGSIUGB>>

<< ...Oké, calme. Donc dans LE TUNNEL - WIHI - avec les personnages d'HXH, et euh une fille cheloue qui dort sur moi.>> 

Killuas'avança vers elle en souriant :

- Ca va, tu es réveillée? ... NON N'HURLE PAS N'HURLE PAS

- Je vais pas hurler ... Donc si j'ai bien compris moi et la fille là *pointe du doigt la masse qui dort sur elle* on a été sélectionnées pour les épreuves?

- Oui, c'est ça !

- Y'A TROP D'GAMINS (clin d'oeil au Patron <3) CA VA DEVENIR UNE NURSERIE CE TUNNEL, hurla Leorio.

- Qui c'est que tu insultes de gamin? Questionna Kurapika.

- Et moi je suis un gamin? Dit d'une toute petite voix Gon.

- J'ai faim.Gittarackur de son côté pouffait de rire tout seul. Kiroro seretourna et vit que sa voisine s'était réveillée et cherchait apparemment à manger.

-BONJOUR,lui hurla-t-elle.

-MAIS ARRETEZ D'HURLER BON SANG, lâcha Leorio.

-Ben elle a bien le droit, elle vient de se réveiller dans un endroit inconnu avec une brochette de personnes inconnues, répondit Kiroro. 

-Y'A DES BROCHETTES? OU CA?

-Euh non y'a pas d'brochettes, mais y'a moi, et moi je suis Kiroro.

-Ca s'mange?

-... J'AI L'AIR D'UN BONBON A LA ROSE?-Non mais...Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait .... Kiroro et la rose... SI J'TE DIS SOUPAIR RICHARD? ET MAITRE PANDA? *se met à danser devant tout le monde* (J'ai dis que j'étais fan WTC et SLG...)

- ... KHAY?!

- VAZY DANSE VAZY DANSE VAZY...Hein? AH OUI C'EST MOI C'EST VRAI, KIKOOOO *saute sur elle*

- KHAYONEE-CHAN SRIUFGHSDRUIGHSDRGIOHSDRBGIOSDHGISDUBJK *l'étouffe*

-Oh c'est beau ça, dit Gon.

-Oui...Oui,c'est très beau même... , commenta Hisoka.

-AH NON HEIN TU VAS PAS T'Y METTRE SALE PERVERS, s'exclama Kiroro. 

Lorsque tout le monde se fût calmé, que les présentations furent faites, et que Khay et Kiroro aient fini de se parler en hurlant, un petit homme aux cheveux lila, à la moustache longue, et euh ... Sans bouche... S'avança vers le groupe.

-Bien, bonjour à tous.

- VOUS VOULEZ DU LAIT DANS VOTRE THÉ? , Hurla Khay.

- ... Euh non merci, mais pouvez-vous me laisser finir?

-Nan j'ai faim.

Des gloussement se firent repérer dans la salle, puis l'homme continua :

-Bonjour et bienvenue à l'examen Hunter. Suivez-moi, je vous prie, dit-il en se mettant à courir bizarrement.

  ____________________________________________________________________________________

VOILAAAA DEJA LA FIN DE LA PREMIERE PARTIIIIIE ^-^

Alors, t'as bien aimé gamin?

J'espère que ça vous a plu je publie très prochainement la partie 2 ! °^°

Il faut aussi que j'fasse les fiches des deux personnages principaux pour que vous ayez une ptite vue de leur physique, hein, HEIN? :p 

Pervers. :<

Allez, salut bande de tacos sauce blanche, n'en prenez pas trop, et à bientôt ! ^w^

HxH Fanfiction : Deux Étranges Soeurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant