C'était ma première sur scène... On avait répété tout l'après midi pour être prêt, mais le trac était présent et ne voulais me quitter.
Je voyais bien que le reste du groupe compté sur moi et j'avais peur de les décevoirs surtout sur mon solo. Les spectateurs était endiablé nous n'étions pas les premiers de la soirée mais il avait encore de l'energie à revendre. Tant mieux! J'aurais besoins de toute l'énergie disponible, je mettrais le feux a la scène. Le régisseur nous annonce que c'est notre tour... Je part en premier et mène mes amis dans mon sillage. Le public survolté nous acclament alors, pendant que les projecteurs m'eblouissent et s'attardent sur chacun de nous. Nous sommes quatre, quatre amis inséparable qui compte allé loin. Nous nous arrêtons devant nos instruments respectifs. Pour ma parts j'ai une Lag Arkan DRD66, Rouge, c'est ma troisième guitare, et sans aucun doute la meilleure que l'on puisse se procurer. J'entame les première note, suivi de près par notre bassiste. Nous interprétons une reprise d'un morceau d'AC-DC intitulée Hells Bells. Le son monotone de la cloche me fait trembler, ou serait-ce autre chose? En tout cas ce titre et un chef d'œuvre. Et le public apprécie en demandant encore plus! Nous nous regardons et enchainons sur un autre morceau du même groupe, Thunderstruck... Le public reprend le refrain! On se croirait en plein live de nos idoles! Je m'enflamme et me laisse entraîner comme dans un rêve... A la fin de notre passage je suis en sueur. J'ai tout donné, mais je me sens en pleine forme prêt à recommencer. le public cri notre nom: -The Red, The Red!
J'adore, et leur fait une petite improvisation à la guitare, vite repris par le batteur reconnaissant l'air. Mais toute les belles chose ont une fin et il était temps de rejoindre les coulisses... En entrant dans notre loge je laissa éclater ma joie, et je voyais aussi combien il été heureux!––––––––––––––––––––––––––––––––
Tout d'abord je tenais a dire que cette histoire est une fiction, cet première partie a été ecrite en 15min sur l'avie d'un ami et si cela vous intéresse je compte la continuais ou si je puis me permettre la commencer car pour le moment c'est brouillon. Bref au plaisir de vous écrire je ferais de mon mieux.
VOUS LISEZ
Un Temps Sur Scène...
ActionLa vie passionante d'un gars, à non c'est trop cliché?! Ben alors la vie d'un passioné de rock qui essaye de survivre parmi ses déboire avec la vie, qui n'est pas tendre avec lui!