Malgré le grand frisson de Lucifer il n'avait pas le choix , il devait ouvrir la fameuse lettre écrite par son plus grand fan Asmodée . Il décida finalement de remonter dans son grand bureau pour ouvrir la cause de son malaise et de son agacement , Lucifer lut attentivement la lettre , Asmodée avait vraiment une écriture des plus élégantes , écrite avec de l'encre de couleurs violette , Lucifer en lisant la fin de celle-ci aperçut de le petit cœur que son admirateur lui avait dessiner en pensant que le roi du cercle de l'orgueil allait être toucher en plein cœur.
Lucifer alluma le cigare poser juste devant lui sur son bureau avant de cramer la feuille de papier " Asmodée espèce de grand excentrique jamais tu ne me lâchera , tu a de la chance d'être un pécher capital , sinon je me serait déjà occuper de ton cas personnellement " pensa Lucifer d'un air faussement énervé .Après tout il avait fait l'effort de faire un bal sans tentation dès plus sexuel , il se doutait bien que cela ne plaisait pas forcément au Pécher de la luxure mais il l'avait fait pour lui faire plaisir alors au fond de Lucifer cela lui fit plaisir . Lui et Asmodée se connaissaient depuis la création des enfers , ils sont devenus de très bon amis malgré les penchant exotique d'Asmodée .
Notre roi du cercle de l'orgueil , sortis de son bureau pour aller rejoindre celle qui était sa lumière dans les ténèbres, même si pour le moment cela n'était pas réciproque , il aperçut Jade toujours entrain de discuter , elle n'avais pas bouger toujours avec Harto et Pino , ils expliquaient à Jade la création des péchés capitaux , les quels étaient les plus dangereux ou bien alors les plus " agréable" , elle était vraiment très curieuse même si elle voulait toujours rejoindre son frère elle voulait vraiment en apprendre le plus possible sur les enfers .
Jade tourna doucement la tête en sentant derrière elle un souffle chaud dans sa nuque , " bonjour ma petite sorcière " prononça Lucifer avec une voix dès plus douce et calme possible il voulais vraiment se rapprocher d'elle en lui montrant qu'il pouvait aussi faire preuve de beaucoup plus de douceur .
Jade fut surprise en le voyant aussi près d'elle, la voix si douce de Lucifer l'étonna de manière positive , elle qui pensait qu'il n'était qu'un pécher prétentieux elle se trompait finalement ?Non elle ne pouvait pas lui faire confiance pour le moment , par le passé elle avait déjà fait confiance à un homme ,un homme qui lui avait promis mont et merveille mais ... Cela n'avait pas bien finis. Ce rapprochement lui rappela les affreux souvenir qu'elle avait enfuis au plus profond de son cœur déjà beaucoup brisé , notre jeune fille n'en avait jamais parler même pas à son petit frère pour le protéger .Pino et Harto étaient d'ailleurs bien les seules du sexe opposé à pouvoir l'approcher et même pouvoir parler aussi longtemps et aussi proche d'elle ,
Lucifer remarqua assez vite la gène que Jade avait dût à leurs proximité, Pino et Harto quand à eux ne savait pas non plus d'où pouvait bien venir cette gène , elle regarda Lucifer avec un regard remplis de peur et d'inquiétude.
VOUS LISEZ
Pacte Avec Le Diable ( en cours de réécriture)
RomanceAux début du 19 ème siècle dans un hiver des plus froid, une jeune femme ordinaire du nom de Jade, fait quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû ... Pour sauver son petit frère d'une maladie grave et incurable, elle appelle une entité qui lui est in...