chapitre 21

101 7 7
                                    

//PDV THIBAULT//

Après avoir saluer Paul je me dirige vers d'autre personnes et les salua à leur tour, j'étais en pleine conversation avec le gérant d'une autre entreprise collaborant avec la mienne quand je vis sur la piste de danse, Jenna et paul danser un slow plutôt proche, d'un coup je la vois se dégager de son emprise et se diriger vers les toilettes et paul la suivant.

- vous m'excuser je dois réglé quelque chose.

-bien sur à tout à l'heur.

Et je me dirigea vers la direction qu'ils ont pris mais je fus couper par mon assistante.

-Monsieur vous devez aller faire votre discourt.

Je jette un dernier coup d'œil vers les toilettes et suivi mon assistante.

-allons-y.

Je monta sur la scène et me mis dèrrière le micro.

-"votre attention s'il vous plait.

Tout le monde se retourna pour m'écouter.

-"tout d'abord j'éspère que vous passer une agréable soirée, alors nous sommes ici pour célébré les 25ans de la société "Narson's" qui évolue avec votre aide et qui est maintenant en première place sur différents plans et je suis honorer de présider toute la chaîne......

Je vois Syler qui me fait des signes pour que je fasse vite et la rejoigne. Elle a l'air dans tout ses états, et je vois pas le reste du groupe avec elle.

-"...."Narson's" et vous remercie d'y contribuer tous. voila. Bonne appétit et profiter de votre soirée. Merci.

Et je descend rapidement pour rejoindre Syler.

-Syler quesqu'il y'a?

-on retrouve plus Jenna et j'ai reçu un message de Dereck.

Elle me tend son téléphone et je lus "la prochaine fois surveiller mieux votre petite protéger."

-bordel! J'avais vu Jenna se diriger vers les toilettes et Paul qui la suivais. Et quand j'allais les rejoindre on ma appeler pour faire le discourt.

-oui bah maintenant faut faire vite parce que tu connais leur petit trafic.

Paul et dans le trafic d'organe et de femme et nos deux gang ont toujours été en guerre vu qu'on est contre cela.

-oui et où sont les autres?

-ils sont partit au QG ils nous attendent.

-ok allons-y.

On monte dans ma voiture et je démarra. Syler et derrière entrain de se changer.

-ils sont sûrement dans la maison clause à l'ouest de la ville que ma montrer Jackson vu que c'est la plus qu'on connais pas et ils savent pas que je suis au courant de l'emplacement.

-ouais, donc on prend les armes et en se dirige directement là-bas tu te souviens toujours du lieux?

-oui. Tu vois que sa sert d'être sorti avec l'un d'eux hahahha.

Je ne dis rien. Oui parce que Syler est sorti avec Jackson un membre de leur gang et a récolter quelques infos dont l'emplacement de la maison. on en avais pas besoin puisque on peut rien faire tant qu'ils marchent pas sur nos plates forme mais là c'est le cas donc j'avoue elle a raison.

On arrive on rentre dans la salle d'arme où on retrouve les autres, chaqu'un s'arme et se met en condition.
Je vais dans mon bureau et appel Oussa.

//PDV Oussa (petito XD)//

Conversation téléphonnique

-ouais?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The wanted killersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant