chapitre 18

93 9 6
                                    

/PDV THIBAULT/

-sam: la vérité de quoi?

-moi: de se qu'on est venu faire ici.

-sam: en une soirée ta tout réglé t'es rapide bro.

je le regarde en souriant.

-moi: j'ai pas le temps moi.

il rigole.

-sam: et donc?

-moi: et donc quoi?

-sam: fais pas genre ta pas compris, quesque ta trouver?

-moi: bah elle est clean.

-sam: jte l'avais dis.

-moi: ouais mais je voulais en etre sur tu me connais je fais confiance a personne.

-sam: ouais et du coup on fait quoi maintenant?

-moi: on profite de la soirée a fond et on rentre demain!

-sam: avec plaise! je connais un bar brancher vazy on y va.

-moi: ouais!!

et que la soirée commence vraiment.

on est arriver et je dois avouer que sam a bien choisi j'aime bien l'ambiance est au randez-vous, y a de la bonne meuf, je vois un groupe de filles qui n'arretent pas de nous regarder sam et moi.

-moi: on a une touche frère.

-sam: ouais on y va gros.

et on se dirige vers elles, on voit qu'elle sont contantent et on commence a leur parler, draguer, danser.

*******

hier on a eu une touche chacun et on a fait se qu'on avait a faire et là on est dans la voiture direction l'aeroport pour rentré. on arrive, on fait tous se qu'il faut et tout et on monte dans l'avion et on s'endort pour récupérer la nuit dernière.

//PDV JENNA//(jade)

je me retourne et vois la personne qui ma interpeller.

moi: euh pardon?

lui: oh désolé je me suis trompé mais tu ressemble vraiment beaucoup a une ancienne amie a moi mais elle est plus...euh

moi: plus?

lui: non rien au fait vous avez pas vraiment le meme style et je m'éxcuse encore.

je lui souris et me retourne, putinn heureusement qu'il ma pas reconnu au fait oui je le connais c'était mon voisin et on s'entendait super bien et on passait tout notre temps ensemble mais sa petite soeur est morte et sa famille ne suportait pas de rester dans la meme ville et donc il ont déménager; sa remonte a longtemps et il a pas vraiment changer mais moi si. beaucoup meme! je pense que je vais l'évitée sinon il pourrai me reconnaitre.

l'heur se termine et je range mes affaires et sort rapidement de la salle de cour et me dirige vers la sorti tout en envoyant un texto a angi.

*****MSG******

de moi: angi viens devant le portail stp vite.

de angi: ok j'arrive

******FIN MSG*****

je la vois se diriger vers moi.

elle: hey! quesqu'il ya?

moi: y a une mec dans ma classe que je connaissais quand j'étais petite et au début il ma reconnu mais il ses vite excuser en disant qu'il s'était trompé.

elle: ah bah ça va tu t'en ai sorti de peu mais tu devras l'éviter jusqu'a se qu'on se débarasse de lui.

moi: c'est se que je comptais faire mais pourquoi en arriver là il a rien fait je l'évite et c'est tout.

je commence à paniquer.

elle: ah non hahahaha c'est pas ça on va juste lui faire changer de bahut ou quelque chose comme ça. mais sinon ton histoire na pas était divulgué au médias ton identité est réstée secrète donc t'inquiète pas on peu pas te reconnaitre mais ta raison faut pas prendre de risque.

moi: ah okk je savais pas. mais vous ferez comment?

elle: on verra ce soir. aller a+ sa va sonner.

moi: ok bisou.

*******eclipse des cours********

on se retrouve avec angi sur le parking et on monte dans la voiture.

-angi: alors ta journée?

-moi: bof une journée de cour comme les autres merdique quoi! et toi?

-angi: hahaha ouais je suis crevée mais sinon j'ai rencontré 1 fille et 2 garçons super sympa.

-moi: ah cool moi aussi j'ai parler avec 2 filles mais j'étais pas vraiment a l'aise j'ai toujours peur qu'on me reconnaisse ou que je me trompe...

-angi: oh ma belle non reste naturelle on pourra pas te reconnaitre sois normal comme t'étais avant et je suis toujours là si ta besoin hein!

je lui souris et elle me prend dans ses bras mais comme j'aime pas trop ça je reste un peu figer a pas savoir quoi faire.

-moi: merci angi.

j'arrive a dire au bout de quelques secondes. elle se décolle me sourit et met la clé dans le contacte.

-angi: aller on rentre.

et on passa le trajet a parler de la journée, des profs et tout.

quand on arrive, on salue tout le monde, on se met a l'aise et on s'assoie avec tout le monde dans le salon et on discute de tout et de rien. j'apprend tout les jours a les connaitre et ils sont formidable. apres on commande des truc a manger et quand on se fait livrer in mange tous devant la télé et ashton et thomas qui font leur blagues pourries mais on rigole quand meme tellement c'est con.

quand on fini on débarasse et je monte dans ma chambre épuiser par cette journée.

____________________________________________________________________________________

voilaaaaa n'oublez pas de voter et de commenter merciiiii.

bisouuu #amira :*





The wanted killersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant