chapitre 1

191 27 6
                                    

On viens de sortir de la maison, Anna reste à l'arrière se mettant du rouge à lèvre.

- Papa, On va voir des papillons dans la forêt ? Je regarde ma petite fille qui sourit grandement.

- Oui Darcy, on va voir pleins de choses la-bah ! Elle hoche la tête en sautillant.

J'entend Anna rouspéter, je me retourne donc pour l'attendre. Lorsqu'elle s'approche de moi je sais qu'elle va commencer à me parler de tout ces trucs de filles, Par exemple qu'elle a oublier de ramener son mascara, qu'elle n'a pas pris le bon sac ou bien qu'il n'y a pas assez de vêtements dans sa garde-robe ect..

- Louuis ! Rappel moi pour la prochaine fois qu'il me faut des escarpins blanc pour la saison ! Je roule des yeux, je préfère me concentrer sur ma fille. Elle est tellement pressé qu'elle attend déjà devant la voiture en tournant sur elle même.

- Maman, Papa plus vite ! Crie t'elle.

Je presse le pas et deverouille l'auto, Darcy passe à l'arrière alors que ma femme s'assied sur le siège passager. On à au moins deux bonnes heures de routes à faire alors j'allume la radio pour enfants, j'entend ma fille chanter à l'arrière. J'ai un sourire scotché à mes lèvres, C'est un ange tombé du ciel cette petite.

On viens d'arriver devant une énorme forêts, nous sommes en été alors il fait très beau. Le soleil fait briller chaque parcelle d'herbes qui jonchent le sol, j'entend aussi les oiseaux chanter.

- Papa, papa, je veux aller chercher des papillons !

- On ne peut pas se reposer un peu avant ? Je me retourne vers Anna, J'hausse les sourcils en la regardant. Elle n'est clairement pas faite pour être mère.

- Écoute, C'est l'anniversaire de notre fille aujourd'hui alors je vais la faire profiter. Reste ici si tu le veux.. je ne la laisse pas répondre que je prend la main à ma fille, on s'enfonce dans la forêt à la recherche de belles fleurs ainsi que toute sortes d'animaux.

Après des bonnes heures à prendre en photo ou vidéo toute sortes de choses on décide de rentrer, il est déjà 19h et il fait presque nuit.

- On va allez retrouver ta mère et puis on rentre d'accord Darcy ? Elle souffle car elle voulais encore rester, je la porte pour marcher plus vite car elle est épuisé. Après une bonne vingtaine de minutes à marcher on arrive à l'emplacement ou ma femme c'etais assise, sauf qu'il n'y a aucune trace d'elle. Je pose Darcy à terre, on commence à chercher Anna.

- Anna, Anna ! Ta foutu quoi encore ?! Je cris pour qu'elle puisse m'entendre.

- Maman on rentre à la maison c'est l'heure ! Crie à son tour Darcy.

On a beau faire le tour de nous même, marcher un peu partout on ne la vois pas. C'est que maintenant que je réfléchie, elle est peut être dans la voiture à nous attendre. Je commence à marcher vers la sortie.

- Tu me suis Darcy ! Reste près de moi.. Elle ne me répond pas mais je n'y fit pas attention, lorsque j'arrive devant l'entrée de la forêt je décide de consulter mon téléphone.

- Ta maman m'a appelé 7 fois en tout mais aucun messages..
Je m'approche de ma voiture les sourcils froncés, en regardant de plus près je remarque qu'il n'y a personne à l'intérieur. Je me retourne vers Darcy.

- Je ne sais pas est- Darcy ? Darcy ! Je commence à paniquer, ma fille n'est pas derrière moi.

Je cours jusqu'à l'intérieur du parc en criant le nom des deux femmes qui partagent ma vie. Aucune des deux ne répondent. Je cris à m'en arracher les poumons, je m'effondre sur le sol en laissant couler des larmes. J'ai perdu ma copine ainsi que ma fille dans la forêt. Comme si le destin l'avais choisi, le ciel s'assombrit. La forêt deviens plus très éclairé, je ne vois presque plus rien.

Apparence | L.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant