Chapitre 2

200 20 5
                                    


J'ai perdu ma fille, Non non.. Ce n'est pas possible !

Je cherche partout, je cours dans tous les sens, je trébuche contre des racines mais je ne m'en occupe pas car je veux retrouver ma fille, il fait tellement noir que je ne vois rien mais avec la lampe sur mon téléphone qui, d'ailleurs n'a plus beaucoup de batterie, je suis entrain de me perdre, Je ne regarde pas où je suis.. Puis si seulement y'aura du putain de réseau j'aurais appeler Anna, cette femme qui ne pense qu'à elle..

- DARCY ! DARCY ! Je cris le plus fort possible, je doit aller à la police mais il faut d'abord que je trouve la sortie..

Je cours, je cours encore et encore. Je suis à bout mais je ne peut pas arrêter, ma pauvre petite chérie.. Elle doit avoir tellement mal toute seule dans le froid et dans le noir, elle qui à peur des "monstres". Son imagination d'enfant doit lui foutre une trouille horrible..

Je prend une pause de deux minutes pour reprendre mon souffle, je ne respire plus correctement mais je veut retrouver ma fille ! Alors que j'allais recommencer à courir j'entendis des bruits dans les broussailles.

- Il y'a quelqu'un ? Dar-Darcy c'est toi ma chérie ?! je suis sûr d'avoir entendu un bruit.

***
Je me suis endormi c'est pas possible ?! Mais, je suis dans un lit ? Mon dieu c'est juste un rêve ! J'ai eu la peur... Mais deux secondes, C'est pas mon lit ni ma chambre.. Et puis c'est pas non plus mes affaires ! Mais où je suis ? Et darcy ainsi que Anna, ou sont elles ?

- Darcy, Anna ! Y'a quelqu'un ? Je me relève rapidement, Je manque de tombé a cause de mon mal de tète, sa tourne et je vois flou, mes affaires sont sur une chaise en bois. Je regarde la pièce où je suis, je vois trois portes, je m'habille et puis j'avanca vers la première porte, j'ouvre et je tombe sur une salle de bain, Jai sûrement pris la mauvaise porte. J'ouvre la deuxième et je tombe sur un grand dressing, je ne m'attarde pas plus et je me dirige vers l'autre porte qui est finalement la bonne. Un courant d'air me fait frissoner lorsque je l'ouvre. Je ne sais pas où allez, Je commence à avancé mais je me recule sous le choc quand je tombe sur une femme aux cheveux blond avec un visage vraiment pâle..

- Bonjour, ou suis je ? Ou est ma fille ? Pourquoi suis-je ici ?! Je dit précipitamment, elle ne prend la parole que quelques secondes plus tard.

- Je vais vous emmener, le maître vous attend.. Je ne peut rien vous dire, suivez moi.

- Le maître ? Mais de quoi parlez vous ? Je demande, Elle à bien dit "maître".. Je suis tombé dans une maison de fou, il ne manquait plus que sa..

Je la suis, c'est vraiment grand ici.. C'est un long couloir, il y'a une vingtaine de portes, Il y'a des escaliers pour monter et pour descendre, apparemment nous on montes.. Je la suis toujours, si je peut retrouver ma fille je serais prêt a faire importe quoi.. Ma peur reviens, La pauvre il a pu lui arriver n'importe quoi.. Elle est peut être tombé, ou elle a perdu conaissance.. C'est pour sa qu'elle ne me répondais plus, et si elle avait trop froid pour me répondre ? Où si un fou me l'avait enlevé... Non, non.. Tous mais pas sa car je ne supporterais pas qu'il lui soi arriver quelque chose.

- On est bientôt arriver ? J'ai des recherches à faire pour retrouver ma seule famille mais, je vous remercie de m'avoir ramener cher vous sauf que je ne peut pas rester.. Je voulu partir mais elle me retint.

- Non on doit aller voir le maître, c'est juste la ! Je cède finalement et je la suis mais je marche un peu plus vite car savoir que mon petit ange et quelque part tout seul dans la nature me glace le sang.

On arrive devant une porte, elle toque et on entend un "entrer" puis elle ouvre la porte, je la suis et c'est la que j'aperçois un jeune homme cheveux mi-long, brun, Des yeux verts qui m'envoie des milliers de frissons dans tous mon corps, Assis sur une chaises noir a côté d'un grand bureau... Il me sort de mes pensées..

- Vous vous appeler ? Il ne sourit pas, son visage est froid.

- Euh oui pardon, je m'appelle Louis et je vous remercie de m'avoir ramener chez vous car je serais sûrement mort a cette heure si, mais je doit partir ma fille Darcy et ma femme Anna sont encore dans la forêt, je doit absolument les retrouver, elles doivent.. Je reprend mon souffle alors qui me coupe dans mon discours.

- Allons, calmer vous.. Alors Darcy.. Elle ne serais pas blonde et-. C'est à mon tour de le couper, je suis d'habitude très poli mais je ne peut m'empêcher de répondre précipitamment.

- Oui, oui ! C'est elle ! Vous l'avait retrouver ?! Je le regarde avec de l'espoir dans les yeux.

- Oui elle était dans la forêt, elle tremblait de peur et elle n'arrêtait pas de demander son papa.. Je pense que c'est vous ?

- Je peut la voir s'il vous plaît. Je me sens tellement mal de savoir que je suis un père mais que j'ai réussi à perdre ma fille dans une forêt rempli d'animaux..

Il se lève et je doit avoué qu'il est bien plus grand que moi, je n'avait même pas remarquer son style vestimentaire c'est a dire que, ce n'est pas courant des hommes avec une chemise ou ils laissent trois où quatre boutons ouvert, il ports un slim très serré et des bottines marrons, bref pourquoi je le regarde comme sa ? On marche depuis qu'il c'est lever, je suis derrière lui.

- Vous vous appelez comment ? Tout à l'heure je ne lui ai même pas laisser le temps de me le dire.

- Je m'appelle Harry, vous avez quel âge Louis ?

- J'ai vingt-cinq ans, Et vous ? Je chuchote.

- J'ai environs mi- Euh.. Je veux dire vingt ans..

- Je suis donc plus âgé que vous. Cela se voyait sur son visage qu'il étais jeune. Pourtant il a une grande assurance..

- Techniquement oui.. Ah voilà c'est ici ! Je ne peut m'empêcher de sourire, je veut revoir ma fille a tout prix..

Il ouvre, je passe ma tête par la porte. Ma petite fille est dans un lit en train de dormir, mon coeur bat plus régulièrement.. J'ai retrouver ma fille mais pas ma femme..

Apparence | L.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant