SULTAN BENJEDID :
Né le 30 Avril 1990 à Vitry. Ses parents, algériens tout les deux, ont grandi à Alger avant de quitter le pays pour travailler en France. Il grandi dans une famille modeste de région parisienne, entouré de sa grande sœur et de ses petits frères. Il perd ses parents à l'age de 10 ans dans une explosion chimique de l'usine ou ils travaillaient. Très intelligent il saute une classe, mais il arrête avant son entrée en terminale.
Petit à petit il s'impose comme la plus grande figure du grand banditisme dans toute la France, il étends petit à petit son influence partout en Europe, dans son pays d'origine, au Maroc et en Tunisie
Très grand de taille depuis son enfance, la peau assez claire, les yeux verts, cheveux marrons. Il devient très costaud en grandissant. Sa carrure menaçante accroit son pouvoir.
AMINE ZIANI :
Né le 21 juin 1989 à Vitry. Ses parents algériens également, ont quitter le pays pour trouver du travail en France au début des années 70. Tout comme son meilleur ami Sultan il grandi dans une famille nombreuse et modeste de région parisienne. Sa mère meurt d'un cancer de l'estomac alors qu'il à 7 ans. Très fort à l'école, il arrête à l'age de 17 ans avant de faire son entrée en classe de terminale.
Grand de taille, carrure sportive, clair de peau, yeux marrons. Excellent boxeur, il impressionne tout le monde par la force des ses poings.
SOULEYMANE BENJEDID :
Né le 3 juin 1992 à Vitry. Frère jumeau de Salim et petit frère de Sultan, il grandit à Vitry avec sa famille. Surdoué comme son frère jumeau, il saute une classe mais il arrête l'école en première pour suivre la voie de son grand frère Sultan. Il s'impose comme l'un des meilleur boxeur de sa génération mais ne fait pas durer longtemps sa carrière.
Grand et costaud, très clair de peau, cheveux châtain clair. Son physique le fera toujours passer pour un français de souche, ce qui le sauve dans de nombreuse situations.
SALIM BENJEDID :
Né le 3 juin 1992 à Vitry. Frère jumeau de Salim et petit frère de Sultan, il grandit à Vitry avec sa famille. Surdoué comme son frère jumeau, il saute un classe mais il arrête l'école en première pour suivre son grand frère Sultan. Il s'impose comme l'un des meilleur boxeur de sa génération, sa carrière dure un peu plus longtemps que celle de son frère jumeau, mais il arrête assez tôt aussi.
Grand et costaud, très clair de peau, cheveux châtain clair .
SOFIANE ZIANI :
Né le 23 aout 1989 à Aubervilliers, il est d'origine algérienne comme tout les autres. Cousin direct d'Amine c'est grâce à lui qu'il entre dans l'équipe de braqueurs formée au début par Sultan et Amine.
Très intelligent il continue l'école jusqu'en terminale et décroche un bac S. Grand crac en informatique il est spécialiste du piratage de systèmes de sécurité.Costaud et bruns, il fait plus attention que les autres car il est fort typé. Il se retire du grand banditisme assez tôt pour vivre une vie normale avec sa femme. Sa présence manquera à ses deux meilleurs amis, Sultan et Amine.
SARAH BENJEDID :
Née le 6 septembre 1982 à Vitry, ou elle grandit et fait tout son cycle secondaire. Elle entame des études dans une école de commerce, avec une année d'avance elle excelle, mais elle est obligée de s'arrêter alors qu'elle se prépare à entrer en deuxième année après la mort de ses parent.
Très mince et grande de taille. Elle est parmi les plus belles femmes qui soit au yeux de la plupart des gens qui la connaissent.
MYRIAM DAIRI :
Née le 28 decembre 1990 à Vitry, elle grandit entourée de ses 7 grands frères, intelligente et douée, elle excelle à l'école et intègre la plus grande école de commerce de Paris.
Grande avec un corps athlétique, elle ne manque pas d'attirer le regard de tout les hommes, mais elle les évite soigneusement.
VOUS LISEZ
BRAQUEURS.
General FictionRécit de la vie d'un jeune de cité qui gravit les échelons du grand banditisme. De pick-poket à chef de terrains puis fournisseurs majoritaire en passant par braqueur suivez la vie du Sultan. Dans un monde ou il n'y a ni foi ni loi, il réussira a se...