Coucou, c'est moi. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis Aloma ! J'écris des fanfics selon mon temps et mon humeur mais je fais de mon mieux pour écrire le plus que possible ! On se retrouve ici pour une fanfic de Kuroko no Basket !
Dis,pourquoi personne ne veut jouer avec moi ? Chaque fois que je m'approche d'un des enfants pour jouer, un des adultes me chasse ou me frappe. « Ne t'approche pas de mon enfant, monstre »disaient-ils à chaque fois que j'essayais de jouer avec d'autres enfants. Je veux juste un ami. Juste un ami. Un ami.
Ami.Mais ici, on me chasse. Heureusement, qu'il y a Hiroki-Jiji qui joue avec moi. Cependant, avec son travail et sa santé, il n'a pas le temps pour jouer avec moi et je suis toujours tous. A force d'insultes et de frappes, les autres enfants m'éviteraient comme si j'étais la Peste. Ils suivaient les actions de leur parents et les recopiaient. Peut-être que je le suis, non ? Après tout, même les enfants me traitent de « monstre » et de « démon ».Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?
Me voilà au parc. Comme d'habitude, les enfants qui jouent partent encourant du parc en criant « Le démon est là ! ». Je ne suis même pas surpris de leur comportements. Mais pourquoi ça fait si mal ? Je sens les larmes montées aux yeux mais je ne pleure pas.Après tout, le monstre ne mérite pas qu'il pleure, de recevoir de la pitié encore moins de l'amour.
Amour? J'ai demandé à Hiroki-Jiji la signification de ce mot. « Tu ne le sauras, un jour. Même moi, je ne peux te l'expliquer avec des mot. », me répondit-il à chaque que je lui posais la question. Je me souviens que quand il me regardait, je voyais une lueur de tristesse mais ces yeux étaient chaleureux à la fois.C'était la seule personne qui me regardait comme un être humain.Tout le reste me regardaient avec haine comme si... je ne devais même pas exister. Comme j'avais demandé à Hiroki-Jiji la raison de leur haine, son expression était indescriptible et il m'a dit que je connaîtrais la vérité que quand j'aurais 16 ans.
J'avançais dans le parc et je vis un enfant jouer avec ballon orange. Il le faisait rebondir sur le mur. Est-ce qu'il avait entendu ce que les enfants ont dit ? Si oui, pourquoi il n'a pas fui ? Peut-être qu'il peut devenir mon ami. « Comment un monstre comme toi aurait un ami, personne ne t'aime. » me dis une voix. J'avais oublié qui me l'avais dit. Peut-être tous ceux qui étaient autour de moi.
Je m'approche du garçon. Il avait les cheveux et les yeux bleus ciel.C'était pas courant. C'est peut-être la première fois qu'il vient ici. Je l'avais jamais vu ici, et il n'a pas l'air de réagir quand les enfants ont alertés de l'invasion du démon dans le parc. Le garçon attrapa la balle et se tourna vers moi :
- Bonjour,me salua-t-il en s'inclinant.
Je le regarda surpris, il ne me regarde pas avec haine mais avec curiosité. C'est la première fois qu'on me parlait de cette manière. Je m'attends à ce qu'un adulte vienne m'insulter et protéger l'enfant de moi. Mais personne ne vient. Je sens une étrange sensation au niveau de la poitrine... C'est chaleureux et très agréable... Mais quelle est cette sensation ?
- B-Bonjour... ,répondis-je timidement, veux-tu jouer avec moi ?
Est-ce qu'il aura peur de moi ? Me fuira-t-il comme tous les autres enfants ? Est-ce que je vais encore le retrouver seul ? Encore une fois.
- Oui, me répondit-il. Je le regarde stupéfait. Il voulait jouer avec moi. Il voulait jouer avec moi. Est-ce qu'on pourra ensuite devenir ami ? Il dit ensuite :
- Je m'appelle......
VOUS LISEZ
Kuroko no Basket Fic : La véritable Zone
FanfictionFic de Kuroko no Basket « La vie est un cycle. On ne voit pourtant qu'une partie. La partie émergée, celle qui reste à la surface. Ce qui est caché est la vraie vérité. Une vérité plus sombre... Destructive.... Pourtant on s'accroche à cette vérité...