Les rayons du soleil traversaient mes volets et venaient chatouiller ma peau en dégageant une douce chaleur. J'ouvrais doucement les yeux et m'habituais à la lumière. Je me redressais, me frottais les yeux et sortais de mon lit douillet. Le plancher craquait sous mes pas, je sortis de ma chambre en prenant soin de ne pas me cogner aux meubles qui la peuplaient. Je descendais les escaliers pour trouver ma mère en train de prendre son petit déjeuné avec mon père, Gregory.
- Bonjour ! m'exclamai-je d'une voix tonique.
- Bonjour ma puce, bien dormi ? demanda ma mère la voix encore ensommeillée.
- Oui, très bien ! Cette aprem' je sors avec Lily-Rose, on va faire les boutiques, vous pouvez me donner un peu d'argent de poche, car je n'en ai plus, annonçai-je avant d'aller leur faire un bisous sur la joue, à tous les deux.
Lily-Rose c'était ma meilleurite amie, depuis longtemps ! Elle me comprenait et c'était pour ça qu'on s'entendait si bien, elle avait toujours été là dans les bons moments comme dans les mauvais. Pour ma première rupture, par exemple. J'ai cru que je n'allais jamais m'en remettre... Mais elle avait réussi à me faire oublier ce connard ! Elle etait d'une gentillesse hors norme. Tout le monde l'adorait au lycée, tout le monde la respectait. C'était une fille simple et drôle ; elle avait tout pour elle.
- Ok, je te passerai 50 euros, ça te va ? demanda ma mère.
- Parfait, mam's !
Je commençais à avoir faim donc je partis en direction de la cuisine, pour me trouver un petit en-cas avant d'aller me préparer pour ma sortie shopping ! Après c'était retour à la réalité : debout à 6 heures, aller en cours, manger, retourner en cours, rentrer à la maison, faire ses devoir... Ça faisait une semaine que les cours avaient repris après deux mois de pur bonheur. Jétais en première L et je me faisais clairement chier. Il y avait trop de devoir, trop de choses à faire.
Je commençais à me servir du jus d'orange et je me faisais une petite tartine de beurre. Après avoir avalé tout ça, je montais dans ma chambre et commençais à chercher une tenue, ce qui s'avérait être une tâche extrêmement difficile. Une fois la tenue trouvée, c'est-à-dire une chemise blanche avec mon jean taille haute que j'adore, je partais à la douche, car j'en avais vraiment besoin !
Une fois déshabillée, je me glissais dans la douche et allumais l'eau. Elle ruisselait le long de mon corps, ça faisait un bien fou ! J'étais dans ma petite coquille, ma bulle, seule à penser et réfléchir.
Une fois sortie de la douche, je m'habillais et attrapais mon manteau et mon sac, je fis un bisous sur la joue de ma mère et m'éclipsais. La voiture de Lily-Rose était garée juste devant chez moi, elle avait 18 ans, car elle avait redoublé le CM2, pourtant maintenant, c'était une élève exemplaire !
- Salut ma belleeeee ! cria Lily.
- Saluuut ! criai-je en retour.
Elle fit vibrer le moteur de sa super voiture et démarra en trombe direction les boutiques ! Elle avait une décapotable, j'adorais déambuler dans les rues de Miami dans sa voiture, ça donnait un petit côté chic que j'appréciais énormément !
- Ça va ? demanda-t-elle, un sourire accroché à ses lèvres d'un rouge sang.
- Très bien et toi ? répondis-je en lui renvoyant un sourire.
- Parfaitement bien ! déclara-t-elle, sa crinière blonde virevoltant au volant de sa voiture.
- Sinon les amours ? me demanda-t-elle suivi d'un petit clin d'œil.