Prénom: Léonore
Nom: Venier
Age: 17 ans
Famille: sœur jumelle de Lysandre, petite sœur de Leigh
Aime: la musique, la danse, chanter, jouer du piano, fabriquer des vêtements, l'époque victorienne, la mode, sa famille, son jumeau, ses ami(e)s, les cours (surtout l'histoire et la musique), l'italien (elle parle couramment 3 langues: l'italien, l'anglais, l'allemand+ le français), les peluches(en particulier Pandinou son panda, vous découvrirez pourquoi plus tard)...
N'aime pas: qu'on touche à sa famille ou à ses ami(e)s, les pétasses, qu'on lui parle de son passé, les gens malpolis...
Physionomie : yeux vairons (comme son frère), cheveux blanc
Style: victorien, sobre, chic
Prénom: Lysandre
Nom: Venier
Age: 17 ans
Famille: Frère jumeau de Léonore, petit frère de Leigh
Aime: la musique, son carnet, chanter, jouer du piano, sa fille, son meilleur ami Castiel, l'époque victorienne, les cours, l'italien, les peluches(surtout Pandinette sa panda, vous saurez pourquoi plus tard)...
N'aime pas: Ambre et ses toutous, qu'on touche à sa famille et à ses amis, les personnes qui critiquent les gens sans les connaitre, les personnes malpolis...
Physionomie: yeux vairons, cheveux blanc
Style: victorien
Prénom: Leigh
Nom: Vernier
Age: 19 ans
Famille: grand frère de Lysandre et Léonore, petit-ami de Rosalya
Aime: la mode, sa boutique de vêtements, sa famille, sa petite-amie, les ballades de nuits...
N'aime pas: qu'on touche à sa famille ou à ses amis, faire la cuisine...
Physionomie: yeux noir, cheveux noir
Style: victorien
Prénom: Rosalya (tout le monde l'appelle Rosa)
Nom: Duchesse
Age:17 ans
Famille: fille unique, petite-amie de Leigh, voit rarement sa famille
Aime: la mode, coudre, fabriquer des vêtements son petit-ami, ses amis, mettre les gens en couple, la musique, jouer du violon, travailler dans la boutique de Leigh...
N'aime pas: Ambre et ses toutous, les personnes sans gout vestimentaires, qu'on fasse du mal à ses amis, certaines personnes de sa famille...
Physionomie: yeux doré, cheveux blancs
Style: victorien
Prénom: Castiel
Nom: Full
Age:18 ans
Famille: émancipé, voit très rarement sa famille
Aime: la musique, jouer de la guitare, son meilleur ami Lysandre, ses amis, le rock, se battre, sa moto, son chien Démon, les jolies filles...
N'aime pas: Ambre et ses toutous, Nathaniel, recevoir des ordres...
Physionomie: yeux gris, cheveux rouge mais naturellement ils sont noirs
Style: rebelle (en rouge et noir)
Autres personnages :
Iris Mauss: jeune fille de 17 ans, toujours souriante et qui sera toujours là pour ses amis. Elle a un petit frère Kevin...
Kimberley alias Kim Stord: jeune fille de 17 ans au style garçon manqué, elle sera là pour ses amis, elle a 2 grand frère qui adorent le sport...
Ambre, Li, Charlotte et Capucine: bande de peste qui se croient tout permis...Nathaniel: délégué principal, déteste Castiel, frère d'Ambre...
Alexy, Armin: jumeaux, Alexy a les cheveux bleu et les cheveux couleurs améthyste, il est gay. Armin est un geek au cheveux Noirs....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà c'est la fin de la présentations des personnages.
Pour les chapitres je m'arrangerais pour en poster un par semaine je sais pas encore.
Bye !!
VOUS LISEZ
Ma sœur et moi....(amour sucré)
Teen FictionLe quotidien de Lysandre va-t-il changer lorsque sa sœur jumelle qu'il n'a pas vu depuis 6 ans revient ? Pourquoi est-elle revenue à Sweet Amoris ? Pourquoi a-t-elle quittée son ancien lycée à Paris ? Mais aussi pourquoi a-t-elle quitté Sweet Amoris...