Chapitre 1

200 8 0
                                    

PDV Leigh

       J'espère que tout va bien se passer, j'avais reçu l'appel de Léonore il y a 4 jours et grâce à Rosa, ma copine, j'avais eu le temps de tout préparer pour la fête d'anniversaire de Lysandre. Il commencerait par ouvrir quelque cadeaux avant qu'elle sonne à la porte, a ce moment Lysandre part ouvrir et là... on verra la réaction de Lys', ou alors il commencerait par chanter et on fait entrer Léonore qui chante avec lui et bim!!! Rosa a de superbes idées.

        Nous avions tout préparé Lysandre passait la journée avec Castiel, Alexy, Armin... ils étaient tous au courants pour Léo'(Léonore) car ils se connaissent tous depuis la crèche .

      Enfin bon Lysandre et Castiel viennent de rentrer

Lys': Alors on doit être près à quelle heure ?? Dit-il l'air Blasé

Cast': Soit plus heureux quand même t'as 17 ans mec!!!

Castiel a tout essayer pour lui rendre son sourire mais personne n'a réussi...

Moi: Il a raison, on sait tous que tu ne veux pas fêter ton anniversaire mais bon, soit heureux. Et sinon il faut que vous soyez près pour 19h et il est 18h30!!  


PDV Castiel

        J'ai trop hâte de voir sa tête quand elle va rentrer, jusqu'ici personne ne l'a revue même pas Leigh alors ce sera une super surprise pour tout le monde...


PDV Lysandre

Je regarde ma montre, elle indique 19 h, j'entend depuis tout à l'heure, la sonnette... A 19h20 je décide de sortir de ma chambre voire mes amis. Je prend un verre de bière pour me dirige vers la bande. Quand Rosa me voit elle me saute littéralement dessus et me souhaite un joyeux anniversaire et tout la bande fait pareil...


PDV Léonore


Il est 20h 30 c'est l'heure pour moi de revoir mes frères, je vérifie une dernière fois ma tenue je porte une robe qui m'arrive au dessus du genou, elle est de style victorienne. Je me dirige vers la porte d'entrée comme prévu mais je ne peux appuyer sur la sonnette, une série de questions se bousculent dans ma tête: et s'il m'avait oublié, Leigh m'a promis le contraire... Je prend alors mon courage à deux mains et appuie sur la sonnette...


PDV Lysandre


La sonnette vient de sonner, je me dirige alors vers la porte quand je me retourne prendre les clés, je remarque que tout le monde me fixe. Je prend les clé et me dirige vers la porte, je l'ouvre et je voit une jeune femme qui ressemble étrangement à ma sœur.


Elle: Salut mon Lysou!!! Me dit-elle


C'est bien elle en chair et en os devant moi, ma réaction ne se fait pas attendre, je la prend dans mes bras et resserre notre étreinte. Je la serre encore quelque minutes pour la regarder avant de la reprendre dans mes bras. Elle m'a tellement manqué. J'entend Leigh qui crie son nom à ce moment elle se décolle de moi pour aller serrer Leigh dans ses bras puis Rosa ainsi de suite. Elle vient de nouveau vers moi et je passe un bras dans son dos avant de la ramener vers moi(voir média) et de lui faire un bisou sur le front. Je n'ai toujours pas parler depuis tout à l'heure et sa ne sert à rien. On rentre et elle remarque tout de suite le piano ou devrais-je dire notre piano on se regarde et nous nous dirigeons vers ce dernier. Je lui demande alors je joué un morceau ce qu'elle fit ...     

  Ce morceau est magnifique, je suis si heureux de la revoir et de la savoir avec nous ici. Je me tourne vers elle et remarque qu'elle porte toujours mon collier.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4est la fin de ce chapitre !!!

N'hésité pas a commenté

Bye !!



Ma sœur et moi....(amour sucré)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant