Alors pour commencer je vais faire la description de nos héroïne et je ferais celle des autres au fur et à mesure que l'histoire avancera.☺️
~~~~~~~~~~~~~~~~~• Eléna Holloway est une jeune fille de 18 ans. Elle est blonde aux cheveux long avec des yeux bleu, un peu petite mais pas trop. Elle est de nature gentille, attentionnée et toujours la pour ses amis. C'est une fille passionnée de danse et de boxe. Niveau amour, Eléna a toujours était courtisée par plein de garçons tous plus beau les uns que les autres, mais elle les a toujours recalée pour une raison que personnes ne sait appart ses trois meilleures amies.
• Julie Johnson a 19 ans. Elle est grande, brune aux cheveux court et à les yeux marron. C'est une fille très gentille, généreuse et attentionnée toujours prête à aider ses amis. Mais elle s'énerve souvent très vite et dit toujours se qu'elle pense haut et fort. Elle a aussi un très bon sens de l'humour et rapporte toujours la bonne humeur au sein du groupe dans n'importe quelle circonstance. Julie est passionnée de musique, chant, dessin et lecture. C'est elle qui choisi les musique du groupe de danse du lycée.
• Léana Smith, 18 ans, est blonde aux cheveux court et aux yeux bleu. Elle est gentille, drôle et fait rire tous le monde. Elle est très sportif et adore faire du surf. Elle est parfois réservée mais se lâché complètement quand elle est avec ses amis et sait remettre les gens à leur place quand il le faut . Elle ne leur dit pas directement mais elle leur fait comprendre à sa manière.
• Ashleen Summers, âgée de 18 ans est une fille métisse et brune aux yeux marron. De la bande, s'est une des filles la plus timide. Elle est réservée mais pas avec ses amies sur qui elle peut compté. Elle est gentille et toujours à l'écoute de ses amis et est souvent de bon conseils. Elle se plein souvent quand quelque chose ne lui plaît pas. Elle est passionnée de danse et de mode, c'est elle qui choisi les tenues des filles pour chaque représentation pour le club de danse du lycée et c'est elle qui aide ses amies à choisir la tenue idéale pour n'importe quel occasion quand elles ne savent pas quoi choisir.
~~~~~~~~~~~~~~
Est voilà pour les présentations, je mètrerais les autres plus tard et le premier chapitre dans quelque jours. Je tiens à préciser que cette histoire viens de ma propre imagination avec l'aide de mes amies donc je n'accepterais aucun plagia, respecter juste notre travail merci.Vouli voilou les fanou j'espère vraiment que l'histoire vous plairas et surtout n'hésitez pas à mettre des commentaires!! ❤️❤️😘💋
VOUS LISEZ
Nouvelle vie à West Palm Beach
RandomHey! Moi c'est Ashleen Summers, j'ai 18 ans et cette année, dans 2 semaines exactement, je rentre à l'université avec mes meilleures amies Elena Holloway, Julie Johnson et Léana Smith. Nous avons quitté notre petite ville de Foride, Spring Hill, pou...