Chapitre 2

9 1 0
                                    

PDV Elena
Je viens d'arriver devant chez Julie. Et il y a déjà Ashleen et sa famille. Je me dirige vers eux, mes parents sur les talons et leur dis bonjour.

Elena *souris*: Bonjours Monsieur et Madame Summers.
Mr/Mme Summers *sourient*: Bonjour Elena, comment vas-tu ?
Elena: Très bien et vous ?
Mme Summers: Nous également. Alors prête pour une nouvelle vie ?
Elena *grand sourire* : Bien sûr, depuis qu'on attend se moment avec les filles il arrive enfin. Je vais habiter avec mes meilleures amies que demander de plus ?
Mr Summers : C'est vrai. Je me rappelle que nous à notre époque nos...
Ashleen *le coupant*: Papa stop! On ne veut pas savoir se qui se passer à votre époque d'accord ? Et puis je voudrais bien dire bonjour à El' moi. C'est sensé être une de mes meilleures amies et c'est vous qui lui taper la discute ! Non mais j'y crois pas c'est mes amies ! Je ne partage pas !

Je rigolais à sa remarque et alla la prendre dans mes bras en guise de bonjour.

Ashleen: Tu es prête El' ?
Elena *souris* : Bien évidement et toi Ash' ?
Ashlenn *souris aussi* : Bien sur.

Quelques minutes plus tard Léana arriva avec sa petite sœur dans les bras suivit de son père et de sa mère qui avait déjà les yeux rouge et pleins de petite larmes. Je suppose qu'elle avait déjà commencé à pleuré chez elle. Nos parents discuter ensemble pendant que nous nous discutions entre nous. Puis nous entendons la porte de chez Julie s'ouvrir. Elle a l'air légèrement énervée. Elle se dirige vers tous les parents et leur dit bonjours un par un pendant que les filles et moi nous disions bonjours à son frère et sa mère. Après avoir dit bonjour, on se rassemble pour parler un peu entre nous.

Ashleen: Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu es un peu énervée JJ' j'me trompe ?
Julie *un peu énervée* : Oui effectivement !!
Léana: Oula, qu'est-ce qui c'est passer ?
Julie: Il y a que mon CRETIN de frère prends trois heures dans la salle de bain, se qui fait que j'ai eu 10 minutes même pas pour me préparer, j'ai pas pu lisser mes cheveux et les coiffer correctement, ni même me maquiller parce que MONSIEUR prend 20 minutes pour se mettre du gel dans les cheveux alors que ça ne sert strictement à rien il sera toujours aussi moche !!!
Élena: Oh je vois le genre.
Ashleen: Franchement les mecs s'est tous les même, ils nous reprochent de prendre trop de temps pour nous préparer entièrement et eux ils font la même chose mais juste pour du gel. Les garçons me désespère de plus en plus.

On continue de parler pendants quelques minutes encore jusqu'à se que les parents nous préviennent que c'était l'heure de partir.

PDV Julie

Maman: Les filles, il va être l'heure de prendre la route si vous ne voulez pas arriver trop tard.

Sa y est l'heure des au revoir et arrivé. Je m'en veux un peu de laisser ma mère gérer tout toute seule maintenant même si il y a mon frère, mais on va pas se mentir il ne sera pas d'une très grande utilité à ma mère. Enfin bon ma mère veux que je parte pour avoir un bel avenir, alors je ferai tout pour qu'elle soit fière de moi et puis je suis avec les filles alors c'est encore mieux.
Je me dirige donc vers ma mère et la prend dans mes bras.

Julie: Tu vas beaucoup me manquer maman.
Maman: Toi aussi ma chérie. Surtout la bah ne te focalise pas que sur tes notes. Profite et amuse toi.
Julie *regarde son frère qui est sur son telephone* :Promis maman. T'es vraiment sûr que je peux te laisser avec se débile ?
Maman*rigole*: Oui ne t'inquiète pas je vais le gérer.
Julie: Bon d'accord.

Je me détachai de ses bras et me tourna vers mon frère.

Julie: Hey l'abrutit !
Dylan: Qu'est-ce que tu me veux l'alien ?
Julie: Te dire au revoir imbécile !
Dylan: Ouai salut.
Julie: Sa fais plaisir de voir que tu t'en fou que je parte.

Nouvelle vie à West Palm BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant