Chapitre 1

34 1 0
                                    

Spring Hill, Floride, 8h15

PDV Ashleen

Ca y est! Enfin le grand jour. Le jour du départ pour l'université. Est oui, aujourd'hui je vais quitter ma famille pour continué mes études. Je pars avec mes meilleures amie. Eléna, Julie et Léana. On emménage au sud de la Floride à West Palm Beach et on va habiter toutes ensembles, ça va être super cool. Avec les filles, ont à du travailler pendant toutes les vacances, que ce soit les petites ou les grandes, des deux dernières années pour pouvoir se payer le permis et une partie de la maison, l'autres partie c'est nos parents qui l'on payer. La rentrée des vacances d'automne ne commence que dans deux semaines, mais ont a décidé avec les filles de partir maintenant, comme ça on auras le temps de visiter les alentours et de chercher du travail pour qu'on puisse payer le loyer. Nous avons prévu de nous rejoindre à 8h40 devant chez Julie afin de pouvoir partir à 9h tapante, vu que nous habitons toutes les unes à côté des autres. Nous avons toutes eux le permis mais Julie est la première à avoir eu sa voiture donc c'est elle qui conduit. Ce sont ses parents qui lui on offert pendant les vacances d'été. Elle a eu une Ford Mustang décapotable noir vraiment magnifique. Eléna, Léana et moi n'avons pas encore nos voitures, elles sont déjà à West Palm Beach, nos parents les ont acheté directement chez un concessionnaire là-bas. Bon ce n'est pas tout, je papote je papote mais il faut que je me prépare si ont veut partir à l'heure. Je me dirige donc vers la chaise ou j'ai mis mes affaires que j'allais porter aujourd'hui.  Je prend donc mes affaires et me dirige vers la salle de bain. Je rentre dans la douche, me lave et sors 10 minutes plus tard. Je m'essuie et m'habille. Il faut encore chaud en Floride à cette période de l'année donc je porte un short blanc qui vire sur le gris a certain endroit avec des clous argenté sur le côté gauche et avec un effet déchirer sur le bas. Un débardeur noir cour qui laisse apparaître mon nombril accompagner de mon piercing. Je rajoute un gros collier doré, un bracelet en pique de la même couleur sur mon poignet droit, ma montre du côté gauche. Je sors ensuite de la salle de bain et me dirige vers ma commode où se trouve ma boîte à bijoux et en sort mes bagues ainsi que mes deux piercing que je met en haut de mon oreille droite. Je met mes basket noir à clou argenté et me dirige vers mon miroir pour me regarder. Je me maquille légèrement, juste un traie d'eyeliner, du mascara et du rouge à lèvre framboise. Je coiffe ensuite mes cheveux longs que je met sur le côté gauche et je rajoute un bandeau en tresse.

Je vais en face de mon lit où se trouve ma valise grise et rose, range ma trousse à maquillage et la ferme pour de bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais en face de mon lit où se trouve ma valise grise et rose, range ma trousse à maquillage et la ferme pour de bon. Je la prends, descend les escaliers et la pause à côté de l'entrée. Je retrouve mes parents dans la cuisine.

Maman: Alors ma chérie, prête à partir ?
Ashleen: Bien sûr. Je suis sûr que sa va être génial surtout que je vais être avec mes meilleures amies. Que rêver de mieux ? Même si vous aller beaucoup me manquer.
Papa: C'est sûr que ce n'est pas nous qui aurions fait ça à votre âge. Je me rappelle quand...
Ashleen *le coupant* : Ce n'est pas que ton histoire est inintéressante papa, mais il est quel heure ?
Maman *regardant sa montre* : Il est 8:35.
Ashleen: Quoi ?! Mais on va être en retard !! Je vais chercher mon sac et on y va.

Nouvelle vie à West Palm BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant