Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe.
PDV DE SAM
On est dans la voiture je regarde Justin comme si j'allais le bouffer.
-Tu me fait plus de surprise maintenant hein ? tu a n'a fait déjà trop pour moi... Dit je
-Sa on verra, c'est pas sure.
-Sérieusement Justin c'était un des plus beau jour de ma vie mais il faut plus que tu me fasse des surprises comme sa c'est trop.
-Haha d'accord, tu me dit même pas merci ?
-Merci merci merci
-Je parlais pas de ce merci là....
J'ai pas chercher à comprendre je lui ai sauter dessus pour l'embrasser, j'étais sur lui, mes mains étaient sur son visage, ses mains sur mes hanches et mes cuisses il me reprochais toujours plus de lui.
C'est bizarre avant rien que de tenir la main à un mec j'aimais pas ça j'ai jamais vraiment était une fille a bisous câlin tous sa, mais avec lui je sais pas c'est bizarre limite on copule dans une voiture, sans pression.
Quand on arrive à l'hôtel, je me dirige directe vers mon portable que j'avais oublier j'ai 9 messages.
What pourquoi autant ?J'ai vite compris que quelqu'un était était rentrer dans la chambre et avais écris pour moi des massages, du genre : " Coucou les chiennes" , " comment ont fait pour cacher un cadavre? ",
"Va crever salope", et j'en passe.Vite je vais m'excuser en leur disant que c'était une mauvaise blague de quelqu'un, je suis sure c'est l'autre connasse de Capucine !
Et la c'est le drame, cette sombre pute elle a déchiré tout mes vêtements !! Elle a na oublier juste assez pour pour m'habiller pendent juste 2 jours.
Quand je vois son petit mot, ya plus de doutes c'est Capucine, elle crois vraiment que je vais avoir peur d'elle ? Sûrement pas d'elle en tout cas.
Je vais rester! Comme si j'allais l'écouter!Quand Justin rentre dans la chambre je fait comme si de rien n'étais.
-Ça va ?
-Oui tout va bien.
-Parfait alors. Demain soir je fait mon dernier concert tu viendra ?
-Oui bien sure.
J'espère que ça se passera mieux que le dernière fois.
Toute la soirée on a parlé, rigoler, je me sent bien avec lui.
*Le lendemain*
Il est 18h26 on à passer toute la journée à glander, il y avais Serge avec nous ce mec je le considère comme mon frère je l'aime trop.
Il est temps d'aller se préparer pour ce soir.
J'ai évidemment pas trop de choix pour mes tenus mais bon à va faire avec.Je me prépare, me maquille, etc.
Justin m'attend assis sur lit, il me prend par la main et me tire sur le lit avec lui, il me regarde droit dans les yeux il met sa main sur mon visage et me dit :
-Demain je vais partir, je vais continuer ma tournée je vais aller à Chicago. Viens avec moi silteplais. Dit il toujours sa main sur mon visage.
Je sais pas quoi dire je suis toute confuse, mes amis me manque, ma famille aussi. Mais j'ai envie de rester avec lui je vraiment pas quoi répondre.
-Euh je sais pas....
-Non tu n'ai pas obliger de répondre, je te laisse du temps. Je t'en voudrai pas si tu voudrai revenir chez toi.
-Je vais réfléchir.
Puis on s'embrasse. Et on part pour son concert.
PDV DE JUSTIN
Je me suis vraiment attacher à cette fille c'est la première fois que sa m'arrive. J'ai vraiment envie qu'elle vienne avec moi à Chicago.
PDV DE CAPUCINE
J'ai surveillé toute les sortis de l'hôtel tout l'après-midi, il est bientôt 19 h et elle est toujours pas sortis. Elle veut vraiment que je la tue celle la ?
Quand je les vois sortir de l'hôtel à côté limite main dans la mais, j'ai la rage, j'ai envie de tout casser. Ils se dirigent vert la voiture pour aller au concert.
Je les suit, elle va voir se qu'elle va voir celle la, je vais lui faire regretter d'être venu au monde.
PDV DE SAM
On attendait déjà les cries des fans, il me montre sa loge, la fameuse loge où je vais rester pendent 2 heures, pas de souci pour moi perso.
Des mecs étaient en train de lui maître les micros.
-Je vais venir te voir chaque fois que je le pourrai ok ?
-Oui ne t'inquiète pas c'est pas grave c'est juste 2 heures.
-J'aime pas te savoir toute seule.
Il met ses mains sur mes hanches.-Aller va chanter ! C'est bon t'inquiète pas pour moi.
Il me fait il bisous sur le front tel un parfait gentlemen et s'en va.
Tout le monde part, je me retrouve seule.
*1 heure après*
Ça fait déjà 1 heure, sa passe vite.
Il est 21h05, quand la porte de la loge s'ouvre je voit Capucine entrer.-Qu'est-ce tu.... Je n'ai pas le temps de finir ma phrasa qu'elle m'a déjà assommer.
VOUS LISEZ
Meeting with Justin Bieber
FanficUne fille banale croise la stars mondiale Justin Bieber dans une petite ruelle, elle n'est pas fan de lui et surtout elle ne se doute pas qu'ils vont tombaient amoureux.