Chapitre 5 : Une transformation tros direct...

418 35 1
                                    

Le coup que lui donna Minerva l'envoya plus fort dans le mur et lui fit lâcher un juron. La brune prit son sourire de d'habitude et s'avança tranquillement vers Amy qui ne bougeait pas.

-Oh mais que ce passe t-il ?! Amy Ice ne bouge plus après s'être reçu un coup de la part de la grande magicienne !

Luxus observa la scène et serra les dents. Mirajane, qui était à côté de lui, le regarda bizarrement.

-Ça va Luxus ? Tu as l'air crispé.

-Non tout va bien. -lui répondit calmement-

-Si tu le dit. -dit-elle en gonflant une joue-

Sur le stade, Minerva prit la jeune fille qui la regardait par le cou et la sortir du mur.

-Alors on bouge plus ? Le coup que je t'ai donné à était trop fort pour toi ?

La blanche ne dit rien ce qui fit grogner la brune.

-Tu vas dire quelque chose oui ?!

Malgré le ton qu'elle prit, ça ne fit ni chaud ni froid à la Dragonne. Dans les gradins, dans un coin sombre, le maître de la guilde d'Amy leva sa main droite qui s'illumina d'une lumière noir. Tout d'un coup, Amy cria de douleur en se débattant des mains de Minerva, elle fut obliger de la lâcher et la blanche continua a crier en mettant sa main sur son œil rose qui la faisait souffrir.

-Voilà un étrange comportement de la part du Dragon Slayer de glace !

Les mages de Fairy Tail furent très surpris et ne comprenait pas. Luxus la regarder, inquiet et se retenait de se jeter sur elle pour la calmer. La blanche hurla un grand coup jusqu'à qu'un bloc de glace se forma sur elle.

-Non... PAS ÇA !! -pensa Amy-

La Dragonne solitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant