Chapitre 4

488 38 0
                                    

-Lâchez moi !

De retour à l'infirmerie, Luxus avait retenu Amy par la taille, qui voulait sauter par la fenêtre.

-Calme toi je vais rien te faire !

Mais la blanche n'était pas décidée à obéir et se débattait comme une tigresse, malgré tout, le blond la tenait fermement. Soudain, il perda l'équilibre et tomba en arrière, sur le lit avec elle sur lui. La dragonne rougit légèrement en voyant leur position: Elle a califourchon sur lui, sa jupe un peu relever et ses mains sur son torse, et lui allongé sur le dos, les joues légèrement rosis, les mains sur les hanches de la jeune fille et leur jambes s'étaient emmêlées. Chaque mage à pût ressentir le souffle chaud de l'autre sur le visage ce qui les fit encore plus rougir.

Amy s'enleva de lui a toute vitesse et sorti de l'infirmerie en courant, laissant Luxus en plan. Celui-ci se redressa et soupira en se coiffant.

La blanche courait encore dans les couloirs, jusqu'au moment où les présentateurs l'appelèrent. Elle stressait un peu mais elle garda sa fierté et entra sur l'arène. Des regards surpris se posèrent sur elle mais elle en avait rien à faire. La Dragonne regarda son adversaire, c'était Minerva de Sabertooth.

-Nous revoilà pour un mode combat ! Nos participantes, Amy Ice de Dragons Heart contre Minerva de Sabertooth !

La brune regarde Amy de haut et prit la pose.

-Il paraît que c'est toi qui as fait du grabuge le premier jour. -dit-elle en détaillant plus le physique de la dragonne- Mais ta force n'a pas l'air si impressionnante que ça.

-Alors montre moi la tienne.

Minerva prit son sourire victorieux et envoya ses sphères sur la jeune femme qui les évita toute d'une vitesse impressionnante. La mage attendit que la blanche s'arrêta et se jeta sur elle. Amy ne pût esquiver et se prit le coup de Minerva en plein dans le ventre. Une petite plainte sortie de sa bouche et s'écrasa dans le mur de l'arène. La jeune femme brune ria de sa victoire donner sur un plateau d'argent mais la réalité la frappa durement. La Dragonne sorti du mur sans une égratignure et épouster ses habits.

-C'est tout ce que tu as ? Eh bien, c'est fade... -soupira Amy-

La jeune femme absorbée par la victoire grogna et s'élança sur son adversaire.
Luxus arriva dans les gradins et regarda le combat, il était un peu surpris de voir la jeune femme se battre sans gagner en 2 secondes.
La blanche évitait tout ses coups facilement mais soudainement ...

-----------------------------------------------------------

A suivre !!

La Dragonne solitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant