Bonne lecture 😘 .
Nassim : ouais tfacon t'as pas le choix
Dans ma tête : Alors la détrompe toi mon coco ont A toujours le choix .
Moi : & alors qu'est-ce que sa peux te foutre que s'aille bien ou pas ?
Nassim : bah pour arranger les choses .
Moi : t'es pas assistante sociale .
& d'un coup il se lève & une gifle .
Weeesh j'ai pas compris j'ai une tête a claque ou c'est comment ?Moi : d'où tu m'gifle ta serrer toi w'Allah .
Nassim : j'sui ton grand frère j'essaye de discuter avec toi calmement mais toi toujours la a faire la belle gosse .
Je me lève me dirige vers le salon .
Moi : salam je rentre .
& je descend , Aïmen descend 5 minutes plus tard .
Aïmen : wesh qu'est ce que t'as ?
Moi : Rien ...
On monte dans la voiture . & d'un coup j'ai commencé a explosé de rire , j'ai repenser au mot la " violence conjugales " c'est trop bête vous allez me dire mais quand Aïmen l'as dis c'est pas du tout crédible . Mdddr.
Aïmen : wesh t'as un jnoûn ou quoi ?
Moi : mddddr nan nan ; violences conjugales mdddddr
Aïmen : mddddddddr avoue J' était drôle ?
Moi : nan ( sec )
& lui il continuais a rire sa m'énerver tellement , j'voulais lui dire wesh c'est bon arrête calme toi on a bien rigoler pendant 5 minutes mais stop ✋🏽⛔️ .
Moi : Aïmen c'est bon stop calme toi .
Aïmen : j'rigole tu va m'faire quoi ? ( sec )
Je ne l'ai même pas calculer tellement il me soulé .
Arriver à la casa je vais à la douche & tout & Aïmen toque .Devinez pour me dire quoi ?
Aïmen : Hbiba tu veux que je vienne te frotter le dos ? *voix de pute *
J'ai préférer ne même ps le calculer parce que il m'énerver vraiment il est même pas drôle .
J'finis de me doucher & hop ptit pyjama. J'm'apprete à dormir & Aïmen viens me voir
Aïmen : Leïla
Moi : hmm
Aïmen : viens me faire a manger ...
Moi : tu blague j'espère.
Aïmen : nan w'Allah Leïla j'ai faim
Moi : wesh frère ta manger chez mes parents comme un malade limite j'ai cru t'allais bouffer tes doigts .
Aïmen : vasy wesh , sinon j'appel Marina mdddr
Moi : mdddr vasy appel la elle va t'faire un jambon beurre !
Aïmen : nan sah stp Leïla .
Moi : ok mais crois pas j'vais t'faire un truc tah les oufs .
Bref je me lève, & j'lui fais une omlette de dans jmet d'la viande haché et tout , j'laisse à la cuisine . J'allais quand même pas le servir avec un plateau lol .
VOUS LISEZ
<<Mariage Forcé ; les sentiments peuvent-ils existé ? >>
RomanceMe voilà présente avec un inconnu qui sera mon mari .