Chapitre 4: Pourquoi?

1.1K 48 8
                                    

PDV Erza

Le visage de Natsu était totalement différent, ce n'était plus Natsu, c'était un tueur sanguinaire et fou de massacre. Cette vision m'éfondrais.

-N'a... Natsu?

Il se retourna puis s'approcha de moi avec un sourire sadique et mis sa main sur ma joue, ce qui me paralysa de peur.

-Tu est forte, Erza. Te faire du mal sera amusant!

En une fraction de seconde, je me retrouvais dans encerclé de flamme noir me laissant aucun échappatoire.

-SOUFFRE!!!

Le voix grave de Natsu résonnait encore dans ma tête au moment où il disparu et que ces flamme me percuta en détruisant mon armure. Ses flammes causaient de terribles douleurs sur tous le corps ce qui me fit tomber, je me roulais au sol dans l'espoir d'éteindre les flammes. Je vis Grey, Lucy et Lisanna s'approcher de moi en courant et les flammes s'éteignit seul à leur arriver. Pourtant, je sentais toujours la douleur des flammes, comme si, même éteintes, ces flammes étaient éternelle. Je regardait en direction de Natsu. Il était à côté de Zeleph qui n'avait pas l'air fier de Natsu mais ne bougeait pas.

Fin PDV Erza

PDV Natsu

C'est dingue le bien que ça faisait d'entendre des cris de douleur, c'était magnifique. Je regardait Zeleph, il hésitait à me dire quelques choses.

-Ça va frangin?
-Natsu s'il te plaît tue moi.
- Tu me demandes de tuer mon propre frère ?
-Tue moi je refuses de tuer d'autres personnes!
-Je refuses! Regarde bien! Elle souffre et pousse des cris de douleur n'est-ce pas réjouissant ?
-J'ai changer Natsu et tu devrais aussi. Regardes les ça ne te fais rien?

Je jette un regard sur le petit groupe. Erza était au sol le visage plein de douleur, presque inconsciente, entouré de Lucy qui avait les larmes qui coulait, de Lisanna qui pleurait en regardant à la fois Erza et à la fois... Moi. Et il y avait Grey, il était enragé, il me fixait, il devait se rappeler de la promesse qu'il avait fait à son père, il voulait me tuer, me faire souffrir. Ça me plaisait.

-Je t'attendrai Grey... Ai-je chuchoter. Partons frérot, je m'amuserais une autre fois et cherche pas, jamais je ne te tuerai. Je disparu, suivi de Zeleph. J'avais hâte de détruire toute cette guilde afin de m'amuser. Grey porta Erza en évitant de lui faire mal et il fonça à la guilde suivi de près par Lucy Lisanna et Happy.

Fin PDV Natsu

PDV Grey

Je courais le plus vite possible, je devais me dépécher. Erza était inconsciente et souffrait, ça se voyait. Comment Natsu aurait-il pu faire ça? Ce n'était plus Natsu. Enfin du moins, pas celui que nous connaissions. Arriver à la guilde je ne pris pas le temps d'expliquer ou d'écouter les remarque des autres et mis directement Erza sur un lit de l'infirmerie. Directement, Mirajane et Wendy arriva, probablement prévenu par Lucy et Lisanna, et je dû les laisser. Une fois dans la pièce principale de la guilde, j'expliquait tout ce qui sait passer à la place de Lucy et Lisanna, toujours sous le choc.

Fin PDV Grey

PDV extérieur

La guilde était sous le choc. Natsu n'était plus le même et ils allaient devoir le combattre. Plus rien ne seras comme avant désormais, leur ennemi était un membre de leur famille. Ils décidèrent d'oublier ça pour le moment et de penser à Erza, quand d'un seul coup, la toit explosa et une silhouette sortit de la poussière qui sortait des débris.

******************************
Fin du chapitre 4! J'espère que ma fanfic vous plaît.

END: Ange ou DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant