Un homme m'a accueilli et m'a amené dans une classe. C'est difficile d'entrer en classe quand on a une valise.
En classe, il y avait que trois garçons. Je suppose que ce sont les trois garçons qui ont la même particularité que moi et ils ont voulu nous mettre dans la même classe.
Est ce que c'est une école normale? Ou une école juste pour nous?
Comme si la prof lisait dans mes pensées, elle répondit à la question que je me posais.
- Cette école est une école comme les autres sauf que cette classe n'est réservé que à vous, nous informa la prof.
La prof était belle mais je trouvais son visage bizarre. On aurait dit qu'elle n'était pas contente de se trouver la.
- Vous êtes tous dans le même cas,et je suis votre prof d'anglais, nous informa toujours la prof, vous avez la même particularité, on a essayé de vous laisser vivre dans la communauté mais nous trouvons sa trop risqué maintenant.
- Pourquoi est ce dangereux de laisser les autres découvrir notre secret? Osais je demandé.
Les garcons me regardaient avec soulagement. Ils sont soulagé que ce ne sont pas eux qui posent les questions.
Cet endroit les effraie ? Pourtant ils viennent de venir.
- Quand on a de l'or , on ne le montre pas à tout le monde. Et surtout parce que vous êtes le genre de personnes qui dévoilent les secrets facilement. Bref, aujourd'hui nous n'aurons pas cours. Aujourd'hui, vous allez faire connaissance dans la salle 56.
Un homme nous emmena dans une sorte de salon.
Je me demandais vraiment si c'était une école normale mais j'ai eu ma configuration quand j'ai vu des jeunes dehors avec des cartables.
Nous nous sommes assis sur un fauteuil et devant nous se trouvait une table avec des feuilles.
J'en pris une et lisait.
"L'établissement est divisé en deux. Une partie est pour l'école et l'autre pour le gouvernement. La partie de l'école va être un établissement d'apprentissage pour les élèves de la ville. La partie du gouvernement va accueillir les quatre personnes qu'on appelle "les pierres précieuses".
Donc le site que j'ai lu n'avait aucun rapport à l'endroit où je me trouvais? C'est une pure coïncidence que je sois monté sur un car?
- Le silence est pour moi assez embarrassant, dit le garçon en face de moi.
Je venais de remarqué que les trois garçons me regardaient en pleine lecture.
Je déposais la feuille que je lisais.
- Alors comme sa, vous avez des os en diamant? Demandai je assez curieuse.
- Non, je les ai en rubis, dit un d'entre eux.
VOUS LISEZ
Les pierres précieuses
Science FictionNous sommes tous des humains, malgré nos différence. Mais Alice, Bryan,Michael et Tom ne sont pas considéré comme des humains. Les scientifiques disent qu'ils pourront vivre comme tout le monde, dans notre communauté. Mais ces quatre jeunes ne sont...