Laisse aller se qui n'est plus...

7 1 0
                                    

Je du me faire violence pour détaché mon regard de ses yeux argenté presque blanc, le contraste de sa peau blanche et de ses cheveux de jais rendais ses yeux hypnotisant, il avais une prestance qui rendait l'aire lourd et oppressant. Ma respiration se fut plus rapide une fraction de seconde mais je me reprit aussi vite que je le pue pour ne rien laissé paraitre. Il s'approchât de nous d'une démarche nonchalante, il passa sa main dans ses long cheveux noir corbeaux lisse, se qui laissa apercevoir une marque sur sont front, une sorte de serpent dragon en goute d'eau , sont armure était étonnante, elle aussi était bleu nuit et noir, mais je doit l'avoué je la trouvais très belle et sa lui allait a la perfection. Dans sont dos une épée travailler et assez conséquente était installé.

- Je suis le prince Nalfein, ravie de vous rencontrez enfin, princesse de la lumière. Dit -il d'une voix sûr et rauque - Il fit une rapide courbette, et me regarda avec malice.-

- Enchanté! - Je fit de même une petite courbette- 

-Bien, se n'est pas que je veut vous voir partir, mais il serais temps que vous vous métier en route, vous aurez tout le temps d'apprendre a vous connaître. dit le roi.

Le prince des ténèbres me regarda de haut en bas, se qui me mis mal a lèse d'un coup.

-Heu je voudrais bien, mais vous ne pensée quand même pas partir dans cette accoutrement, certes votre robe et très charmante, mais peut pratique et votre couronne... pourquoi pas faire suivre derrière vous quelque personne portant une banderole avec écrit " Je suis la princesse Manalia, fit du roi de la lumière, venez donc m'agressez."

Je restait bouche béé devant ses propos certes il avais raison, mais il était tout aussi voyant que moi.

-Non mais vous pouvez parlez mon cher, oui je suis voyante, mais je ne me trimbale pas dans un carrosse aussi gros et voyant qu'un sol pleureur! Et ma robe est bien plus pratique que vous le pensée. Alors gardez vos réflexions pour vous surtout si vous êtes dans le même cas que moi. - j'étais toute rouge il avais réussi a m'agacer en seulement quelque seconde se qui était un record. Lui me regardait avec de gros yeux, comme choqué qu'une personne lui réponde-

-Allons les enfants, allez tout les deux vous changée s'il vous plaît, pendant se temps avec Daerion nous préparons votre cortège. Fit mon père d'une voix assez forte mais douce, ne laissant pas le temps au prince de répondre quoi que se soit, il nous fait signe de partir.-

Je suivait Hiligt, ma servante, et enfila les habits qu'elle me porta. Une robe blanc casser, plus simple et plus légère et beaucoup plus souple. Je rangeais ma couronne précieusement dans la sacoche que je rangerais dans les poche de la selle de mon cheval. Je retournait dans la cour, le carrosse avais été changée de place, il était désormais sur l'endroit réserver au carrosse. Et deux magnifique chevaux et une charrue remplie nous attendais, avec Daerion a leur côté ainsi que mon père. Nalfein arriva a sont tour, il portait un pantalon simple noir avec un sous pull bleu nuit col V laissent apercevoir le début de ses pectoraux, il s'arrêta a mon niveau et je pu voir a qu'elle point il était grand, et plus musclé, car sous l'armure qu'il avais on ne voyais pas aussi bien qu'a cette instant présent, il était vraiment bien taillé, enfin sais se que laisse pensé ses vêtement. Je du m'attarder trop longtemps a le détaller car lorsque je levè les yeux je le vie me sourire d'un aire narquois. Il me toisais d'un regard malicieux. Il passa devant moi en faisant bien exprès de passer le plus proche de moi.

- Ne temps fait pas princesse tu va pouvoir admiré se superbe corps souvent, si tu me laisse faire de même. Il avait parlé assez fort pour que moi seul puisent entendre, son sourire en coin se dessina, il passa sa main dans le cheveux et a la au prés de mon père.

Je restait là quelque seconde bouche-bée de se qu'il venait de dire. Je m'avançais dans leur direction. Mon père me pris dans ses bras de façon maladroite mais aimante. Je lui rendit sont emprise, me forcent a ne pas pleurer. Je regardait le magnifique frison noir, je m'approchait de se magnifique étalons, je tendis mes mains pour en posée une sur son chanfrein et l'autre sur ça joue, je le caressais tout en lui faisant des bisous sur le bout du nez en lui chuchotant des chose gentille. L'étalons semblais aimé se que je lui faisais car il posa sa tête sur mon épaule. Je ris à sa réaction.
Un raclement de gorge brisa le lien entre nous deux quelque seconde lorsque je me retourne pour voir la personne, Nalfein me regardai amusée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Monde De ManaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant